interdit bancaire credit agricole

malou33130

Membre Junior
Bonjour, je vous explique ma situation, il ne me restait plus que 1 cheque a regler pour que le credit agricole puisse me lever mon interdit bancaire, donc j ai regler se cheque et quand il ont voulue me rendre mon cheque en echange , il nel avait plus il etait retourner au credit agricole, se cheque avit ete fait pour l amicale des pompiers a bordeaux, je n habite plus bordeaux depuis , donc je l aie ai eu au tel, et il mon dit que le cheque etait retourner au CA, donc il ont envoyé par courrier la preuve que j avais regulariser .
Pas plus tard que hier , jai donc appeler la banque pour qu il puisse me lever l interdit bancaire aupres de la BDF, il mont repondue quil voulais dabord mettre mes coordonnées a jour concernant mon compte que jai chez eux, donc il me demande attestation de domicile, facture, photocopie de la CI , enfin bref, pire qu une demande de credit, mais sans ça il ne veulent pas me lever l interdit bancaire alors que je les regles et quil ont la preuve des pompiers, comment dois je faire, et ont il le droit de ne pas lever l interdit bancaire qui est regler sous pretexte de vouloir mettre mes coordonnées a jour, d autant + que je ne me sers plus de se compte depuis 2 ans.
merci de me repondre

dalli

Membre Expert
Je ne comprends absolument rien à votre post mais oui il est normal que ce contrôle soit fait.
Je ne vois pas où est le problème de justifier votre situation.

Il m'arrive de devoir justifier tous les ans ces informations de mes clients voire plusieurs fois dans une année.
Restez cool.