Investir dans l'art et les bijoux avec Expertissim

thomasmoov

Membre Junior
#1
Dès le Jeudi 1er Octobre 2009, une trentaine de bijoux de prestige sera mise en vente sur le site Expertissim. En s’adressant directement au fournisseur des grands joaillers de la place Vendôme, Expertissim offre l’occasion unique d’acquérir un bijou d’exception à un prix imbattable.

Expertissim, référence en expertise gratuite, achat et vente d’art en ligne (objets d’art et antiquités), proposera entre les mois d’octobre et novembre 2009, une collection de bijoux de grande valeur provenant d’un des ateliers les plus prestigieux du monde de la joaillerie. Cette collection, composée d’une trentaine de bijoux d’une valeur moyenne de 8 000 €, s’adressera à tous les budgets, les pièces proposées allant de 800 à 40 000€.

Autant dire que cet évènement est unique. En effet, les amateurs de bijoux pourront trouver sur le site d’Expertissim, des bijoux (bagues, broches, boucles d’oreilles et colliers…) conçus dans les matériaux les plus nobles et sertis des plus belles pierres et ce, à des prix parfois coutants.

Peu de personnes le savent : les grands joaillers fabriquent rarement les bijoux qu'ils vendent. Leur production est souvent inférieure à 5% de leur collection. La grande majorité des bijoux vendus place Vendôme est réalisée par l’un des cinq grands ateliers de joaillerie. Ces derniers revendent les bijoux aux Joaillers qui les revendent ensuite au client, après avoir apposé leur marque. En offrant une série de ces bijoux au prix du fabricant, Expertissim nous offre donc l’occasion unique d’acquérir un bijou dont nous avons toujours rêvé.

En attendant, il est toujours possible pour les amateurs d’art, de pouvoir faire expertiser, d’acheter ou de vendre des objets d’art et des antiquités sur le site d’Expertissim.

Pour en savoir plus : www.expertissim.com

Contacts Presse :
Igor Montoussé / [email protected]
Gauthier de Vanssay / [email protected]
 
Haut