Comment investir pour devenir riche

Thierry Dubois

Nouveau menbre
La raison d’un investissement c’est pour recevoir un bénéfice rentable, et on peut devenir riche avec. Mais la question qui se pose c’est comment investir pour pouvoir réussir à réaliser le rêve de devenir riche. J’ai réalisé pendant mes recherches sur internet qu’il est fortement possible de gagner de l’argent sur internet et devenir riche, et cela, grâce au business en ligne.
Certains sites préfèrent partager leurs expériences en donnant des formations et stratégies pour devenir riche grâce au business en ligne. J’ai trouvé sur le site de conseil Blog Riche quelque idée intéressante pour devenir riche et réussir sur le domaine du business en ligne.
J’aimerai savoir si ce site a vraiment l’expérience sur ce domaine.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce site avant que je me décide de suivre leur formation ?
Merci de votre réponse.

Dernière édition par un modérateur:
pour réussir Warren buffet a expliqué que 3 choses lui avaient été utiles :
1) vivre aux USA
2) de la chance
3) les intérêts composés

j'ajouterais bénéficier de l'héritage ou des donations de ses parents .

en dehors de ça aucune chance de " devenir riche " .

on peut juste développer correctement son patrimoine mais devenir riche lorsqu'on a des revenus personnels même très correct est impossible ...
tout dépend bien a entendu du curseur de la richesse .

mon expérience dans le domaine est qu'il faut être patient pour espérer avoir un patrimoine conséquent en arrivant à 60ans .

Thierry Dubois

Nouveau menbre
pour réussir Warren buffet a expliqué que 3 choses lui avaient été utiles :
1) vivre aux USA
2) de la chance
3) les intérêts composés

j'ajouterais bénéficier de l'héritage ou des donations de ses parents .

en dehors de ça aucune chance de " devenir riche " .

on peut juste développer correctement son patrimoine mais devenir riche lorsqu'on a des revenus personnels même très correct est impossible ...
tout dépend bien a entendu du curseur de la richesse .

mon expérience dans le domaine est qu'il faut être patient pour espérer avoir un patrimoine conséquent en arrivant à 60ans .
Je suis du même avis que vous, mais on nous a toujours appris qu’il faut persévérer pour atteindre ses objectifs. Si on travaille 2 fois plus que les autres et on adopte la bonne stratégie, on peut devenir riche rapidement.

Je suis du même avis que vous, mais on nous a toujours appris qu’il faut persévérer pour atteindre ses objectifs. Si on travaille 2 fois plus que les autres et on adopte la bonne stratégie, on peut devenir riche rapidement.
je suis un professionnel libéral qui bosse de 8h00 à 19h30 5 jours et demi par semaine et 52 semaines par an depuis 35ans ....le soir je passe 2 heures à me former sur internet depuis pres de 20ans et je ne suis pas devenu riche rapidement ...

j'ai juste réussi à avoir un patrimoine suffisant pour avoir des revenus décents à la retraite .

merci d'éviter de faire croire aux gens que les miracles existent . il n'y a que 3 manières d'y arriver...... lentement : le travail , le travail , le travail .

dalli

Membre Expert
Que veut dire riche ?

Le salaire médian étant de 1600 € par mois, si on gagne plus on fait partie de ceux qui gagne plus on fait partie de privilégiers.

De mémoire le patrimoine moyen des ménages est de 280 K€ (crédit non déduit).

Ce qui ne va pas dans le post est : rapidement