Investir au mieux 500 000€

gui79

Membre Junior
Bonjour, je me présente, J'ai 30 ans, pacsé, un enfant.
Je suis propriétaire de ma maison (crédit en cours), j'ai un appartement en location qui est presque auto financé, et une loi scellier qui commence cette année.
Je gagne relativement bien ma vie, qui me permet de gérer tranquillement mes 3 biens.

Je vais surement l'année prochaine touché environ 500 000€.

Je commence à réfléchir sur comment faire fructifier cela au mieux sachant que je n'en n'ai pas besoin avant 10 ans je pense.

- Immobilier? une loi plus attractive qu'une autre? nu meublé?? in finé...?
- jouer au business angel en investissant dans des entreprises? on touche une partie des bénéfices de l'entreprise?
- AV classique en euros?
- parkings?

Voila, merci de m'éclairer.

Il va falloir faire un tour un peu plus approfondi de votre situation pour vous aiguiller au mieux. Des solutions existent c'est clair, avec ce capital il est possible de faire une diversification patrimoniale intéressante permettant d'apporter revenus complémentaires, valorisation du capital et sécurité.
Les données fiscales ainsi que les éventuels projets ou objectifs sont essentiels pour pouvoir vous donner un conseil qui vaille le coup d'être suivi.

netwebia

Membre Junior
Bonjour,

500 000 euros c'est effectivement une belle petite somme [;)]

Bon maintenant, je ne suis pas expert en financement. Je me permets néanmoins de vous faire part de ma "petite" proposition d'investissement (vous allez sans doute rire quand vous allez lire le montant recherché)

J'envisage de créer une société en France afin d'exploiter un site web extrêmement prometteur. N'ayant pas beaucoup de fonds, je recherche donc activement un investisseur capable d'investir 4000 euros dans mon projet (plus une avance d'environ 300 euros qui sera remboursée dès le déblocage des fonds avec la banque). Soit un investissement total de 4300 euros (contre 50% du capital de la société).

Ce projet est très sérieux. Les risques sont très limités (surtout par rapport au montant de l'investissement, et par rapport au potentiel d'appréciation du site en question).

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des informations complémentaires.

Cordialement,

Bonjour,

Dans votre situation il faut encore approfondir certaines données que vous ne citez pas,pour tenter de coller au plus près des problématiques qui se présentent.
Pour faire simple il suffit de prendre contact et d'échanger un peu.
Bien entendu il est clair qu'il faut avant tout diversifier et ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Donc un peu d'immobilier (rentable)un peu de valeurs refuges,un peu d'assurance vie et très peu d'actions ciblées et sélectionnées.De la trésorerie aussi mais bien placée et qui rapporte.
N'hésitez pas un contact n'engage à rien qu'à un agréable dialogue!
Cordialement

PELLE Frédéric
[email protected]
Groupe SERENALIS (regroupement CGPI)
Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant
06 60 52 60 63
Siret 50168669500013

Bonjour,
Il est impossible de vous apporter les conseils les plus adaptés à votre situation en l'état. Vous ne venez d'ailleurs pas chercher une étude patrimoniale digne de ce nom sur ce forum, mais juste des idées pour vous éclairer dans vos futurs choix d'investissements.

Compte tenu de ce que je comprends :
- somme relativement conséquente à investir,
- horizon d'investissement sur 10 ans,
- pas besoin de revenus complémentaires,
- patrimoine immobilier déjà constitué en résidence principale + appartement locatif + Scellier en cours,
je vous invite à envisager l'opportunité d'un placement à rendement garanti sur 10 ans, avec sortie programmée et quantifiée dès l'origine.
Cela consiste à acquérir des équipements de production d'énergie photovoltaïque et de les faire exploiter par un professionnel, ce dernier vendant l'énergie produite à EDF pour un tarif fixe sur 20 ans, et versant un loyer aux propriétaires des panneaux solaires.
Le rendement locatif qui en ressort est garanti à 8 % net d'impôts, ce qui dépasse largement les espérances de gain sur des produits immobiliers classique ou assurance-vie, et ce sur un produit sécurisé... et qui plus est éco-responsable.
Si vous n'avez pas l'utilité des revenus pendant ces 10 années, vous pouvez les placer sur un contrat d'assurance-vie, ce qui vient bonifier encore le rendement de l'opération, jusqu'au terme des 10 ans où vous récupérez votre capital qui aura ainsi quasiment doublé...

Je suis en contact avec plusieurs intervenants majeurs de ce secteur, qui proposent des solutions packagées, accessibles simplement, et sans frais de gestion.

A votre disposition pour plus de précisions par mail ou par téléphone.
Cordialement.

rodbz22

Membre Junior
Mesdames, messieurs,

Je realise un programme neuf de 70 000 m² de plancher dans une commune proche de Chateauroux ds l indre
150 villas clefs en mains
187 logement en collectifs
17000 m² de bureaux

Prenez contact avec moi pour un investissement

Mr Bonnet
Magister Promotion

Mall

Membre Junior
Je cherche un associé pour crée une société de location de voiture au Maroc , mon associé je veux qu'il soit sérieux,motivé,et ambitieux .

Je possède des atouts majeurs :

- Je possède un immeuble avec des appartements dont un que je réserve pour mon associé,( à titre gratuit durant toute notre association,et méme si vous vous installez définitivement , ça ne me cause aucun problème au contraire Bail gratuit à l'appui ) .

- J'ai un sous-sol et un garage dans le méme immeuble de 250m2 ou je peux entreposer une vingtaine de voiture et un atelier de réparation .

- Un appartement ou je peux mettre les bureaux

- Un capital de 100 000 euros

- J'ai mon ancien associé qui gère toujours la société Media Mall de publicité et de marketing management auprès des grands groupes comme Maroc TELECOM .... Donc pour tout ce qui est publicité,création de site internet,carte de visite ...,ça sera gratuit ! .
On n'a travaillé avec beaucoup de concessionnaire pour les publicités sur des panneaux , des déguisements voitures ... .

- Je suis un MRE (marocain résident à l'étranger ) donc j'ai beaucoup d'avantage .
Voilà les cinq atouts majeurs que je possède, mais ce n'est pas suffisant ,car la licence pour obtenir les titres pour loué des voitures est très chére au Maroc et je ne peux pas géré tout cela seule .

Concernant les véhicules que je veux louer , c'est des 1er prix car ils sont de fabrication local : Renault Logane , clio , japonaise ... . Les véhicules seront acheté HORS TAXE ( c'est un gros avantage ) et pendant 5 ans nous n'aurons pas à payé d'impot .
Je souhaite travaillé avec les sociétés , les touristes ,des particuliers et la réputation .

Les sociétés : Par internet , publicité , porte à porte dans les sociétés pour proposer nos tarifs (bien sur il faut défié toutes la concurrence pour s'attirer la clientèle ) .

Les touristes : Il y a qu'une seul méthode pour s'attirer cette clientèle . Payé des rabatteurs à la commission ( centre ville , hotel , aéroport ... )

Ensuite élargir le parc dans des villes du Maroc , mais tout d'abord je voudrais commencer par ma ville qui est Casablanca , là ou je possède un immeuble , à 20 kms de l'aéroport de Casablanca, à 80 kms de Rabat et à 190 kms de Marakech .

Voilà mon projet !

Je suis Français d'origine Marocaine , 32ans , Marié et des enfants et je me situe dans la région Lilloise .

Pourquoi le Maroc ?

Des arguments qui plaident pour l'investissement au Maroc :
Le salaire minimum est par exemple de 5 euros (55 dirhams) par jour
En effet avec la mondialisation, bon nombre de créateurs d'entreprise, se pose la question où créer son entreprise ? Créer son entreprise en France ou Créer son entreprise dans un autre pays ?

Pourquoi pas le Maroc qui est seulement à trois heures de vol de Paris, ce pays a prévu pour attirer les entreprises étrangères une charte de l'investissement, imposition à 0 % sur les bénéfices pendant les cinq premières années sur l'exportation du chiffre d'affaires réalisée en devises, la liberté de transfert des bénéfices et des capitaux pour les personnes qui réalisent des investissements en devises, une main-d'oeuvre francophone qualifiée et productive et très bon marché, le SMIC avoisine les 180 € au Maroc, nous comprenons mieux l'expatriation des entrepreneurs français pour la création de sociétés au Maroc.

Le Maroc a ces dernières années simplifié les formalités pour la création d'entreprises, et il est devenu facile de créer sa société en une semaine.
Pour la création de sociétés au Maroc, la ville la plus appropriée au business, c'est Casablanca, Casablanca est une ville prospère et animée, c'est la ville qui reproduit le plus la modernité et le dynamisme du Maroc, c'est le poumon économique du Maroc et la plupart des sociétés internationales y sont installées.

Si l'aventure de ce projet vous tente , voici mes coordonnées [email protected]

Concrètement :

La création de sociétés au Maroc est un nouvel eldorado !

PS : POUR LES E-MAILS GENRE COTE D'IVOIRE BENIN SENEGAL . . . PASSEZ CHEMIN

THIERRY50

Membre Junior
Devellopez votre Franchise sur le Marché de l or

Bonjour,

Une société suisse-allemande à mis en place un concept extraordinaire.
Le Plan de marketing est surprenant !!!

PREMIER Networking Franchisé avec de l’Or, sans Droit d’entrée, sans Autoship Mensuel
« valeur refuge, garantie des capitaux »

Cette compagnie existe depuis 1994.
Elle possède ses propres mines d’OR !!

Elle propose Mondialement à des networkeurs d’intégrer le marché très fermé de l’OR.
Les investisseurs peuvent acheter de l’or physique sans intermédiaire, et non des Titres
(comme souvent proposé par les Banques) elle peut également vous le racheter dans les Mois ou Années à venir.

Des lingots même en petits formats..........à recevoir chez vous....ou à faire garder dans le Massif du Saint-Gothard :Banque UBS en Suisse.Site ultra sécurisé.

Ils reçoivent toutes les 5 semaines la visite des Autorités pour contrôler si l’Or stocké correspond bien aux achats des clients, « rigueur suisse »

Vous pouvez lancer ce business, immédiatement

*Pas de Frais de Démarrage !!
*Pas de Bureau, pas de Personnel
*Licence de Franchisé Gratuite
*Pas d’Obligation Mensuelle ( Autoship )
*Pas de Frais d’enregistrement
*Pas de Vente de Produit

Vous pouvez développer votre clientèle sans avoir besoin d’acheter vous même de l’Or.
Le plan de compensation est assez surprenant !!!

Je vous suggère de vous inscrire maintenant (gratuitement),
http://www.businessaffaires.net/kb-thierry.html

et de commencer à placer vos contacts d’affaires (Organiser votre groupe).

Pour tous ceux qui ont vécus des jours difficiles......
le moment de la revanche est venu. http://www.businessaffaires.net/kb-thierry.html

Vous ferez réellement partie des premiers collaborateurs Francophones, et vous pourrez compter sur une collaboration active et intense.

N hésitez pas a me contacter pour en savoir plus et demandez moi une invitation pour assister a une présentation en visioconférence .
Vous comprendrez toute l importance de saisir votre chance maintenant au démarage de cette activité.

Tout est a faire Inscrivez vous gratuitement.

Celui qui a de l or aura toujours de l argent.

Bien a vous.

Thierry.

tradefx

Membre Junior
bonjour,

l'idéal c'est placement sur du long terme, placement dans le marché pétrolier direct Broker

visitez mon site et contactez moi dans le formulaire http://trading-forex.biz

Cordialement

Gérard

Tramontane

Membre Junior
Re: Devellopez votre Franchise sur le March� de l or

Bonjour,
Pouvez vous m'écrire à [email protected], pour avoir plus de renseignements. Je comprends que cette activité ne nécessite qu'un ordinateur, si on veut?? est ce juste?

ccs

Membre Junior
je cherche un associé avec seulement 5000 euros j arrive pas à trouver dans mon pays peut etre que tu pourrai m aider rentabilité promis
[email protected]:
.fr

ANGELE59

Membre Junior
Bonsoir,
j'ai bien lu votre message.
Si cela vous intéresse de jouer les business angel pour moins de 100 000.
Contactez moi. J'ai une proposition d'investissement qui pourrait vous rapporter votre mise, +10% à la sortie du produit et 2% en dividende, cela sur 2 ou 3 ans.
Si cela vous tente.........contactez moi
COrdialement

Bonjour

Suite à une défection d'un financier, je suis à la recherche d'un financement à hauteur de 110000€, taux alloué 12 par an
prêt entièrement sécurisé par nantissement du matériel et caution et garanties supplémentaires

Il s'agit de financer 3 camping cars, livraison le 29 juin , début d'exploitation à la location 1er juillet et taux de remplissage ...complet jusque fin aout.....

pour plus de détails vous pouvez me contacter

Cordialement

tel 0699455556

site; www.untempspoursoi30.com

Bonjour
vous pouvez investir dans le solaire avec une rentabilité net de 12 a 14 % nette sans aucun risque
je vous mets en dessous le lien de mon site qui vous donnera une description des montages possible
Cordialement
http://cpc-investissement-solaire.vpweb.fr/
Mme De Saint Aubain
06 11 31 54 32

acaule

Membre Junior
Bonjour,

Comme vous le laissez entendre, je pense que le fait de se trouver en business angels peut être une bonne solution.
Nous sommes une jeune société quii recherche des business angels avec un très bon rapport...

cordialement
[[email protected]]

jesa

Membre Junior
Bonjour,

Un placement sérieux dans une nouvelle forme de distribution alimentaire peut vous rapporter jusqu’à 2 000%.

Je peux vous envoyer par email un dossier complet qui vous révèle tous les détails de l’affaire.

Pour cela, voulez-vous bien m’indiquer à qu’elle adresse email vous voulez que je vous adresse mon envoi ?

Cordialement,

[email protected]

rem42

Membre Junior
Bonjour,

je crée actuellement une société de gestion de portefeuille boursier indépendante et je suis a la recherche de nouveau client.
je suis a la recherche de personne pouvant investir suffisamment pour pouvoir rendre les opérations de ma société suffisamment intéressantes. je pense ke 100.000euros pour commencé serai une bonne somme. je propose un rendement de compte client de 100% sur un an soi passé de 100.000 à 200.000 euros sur une année complète de gestion. bien sur il y aura toujours des personne pour vous dire que ce n'es pas possible mais je peu vous prouvé sur graphique en effectuant de simulation basé sur les cours réel que je suis capable de le faire.
j'espère avoir attisé un tant soi peu votre curiosité et serai ravi de pouvoir vous présenter plus en détail ma société.

dans l'attente de vous lire..

gregh

Membre Junior
Bonjour,

Avez vous eu le temps de murir votre stratégie ?
Si c'est le cas et que la perspective d'entrer au capital de PME d'avenir en fait partie, je serai ravi de vous présenter notre projet (société existante).

Bien cordialement

PS: je suis joignable sur [email protected] pour discussion privée

Fxtrade68

Membre Junior
Bonjour

Avec une aussi jolie somme, je vous conseille de diversifier vos investissements en appliquant une partie de vos fonds à des placements plus risqués mais qui vous rapporteront aussi bien plus.

Contactez-moi si vous êtes intéressé par un placement financier légal, transparent et offrant au moins du 10% mensuel.

Cordialement
Thierry