Investir dans une start-up en crypto-monnaies la bonne idée ? [QUESTIONNAIRE]

Arthur Prisme

Nouveau menbre
Bonjour, Nous sommes un groupe de quatre étudiants de rennes et nous travaillions actuellement sur le projet PRISME : un projet d’entreprise qui permettra de sécuriser votre portefeuille de crypto-monnaie. Pour nous aider, nous vous invitons chaudement à répondre à notre questionnaire :
https://forms.gle/VQ2hDg9Z5aBzJCUj6

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
Crypto-monnaie : devenue déjà la chouchou du financement du terrorisme et du blanchiment d'argent.

Vous rajoutez start-up et on a le summum en terme de risque.

ca me fait marrer les questionnaires qui commencent par : " etes vous 1) un homme , 2) une femme ,3) autre ......"

c’est là où on voit que nous vivons la fin d'homo sapiens ....

dalli

Membre Expert
Euh doc tu sembles ne pas avoir d'information sur l'intersexuation.

Les personnes nées avec des caractéristiques qui ne sont pas pleinement mâles ou femelles seraient aussi nombreuses que les personnes nées rousses.

Tu en connais et tu en croises tous les jours.

Le France a même été condamnée 2 fois pour acte de torture sur ces personnes, c'est dire si on ne connaît pas grand chose en France sur cette population.

Ma dernière découverte sur le sujet est qu'un nombre d'entre eux sont le résultat d'un médicament (le distilbène) en vente entre 58 et 77 contre les fausses couches. Nous sommes désormais à la 3ème génération qui présente des conséquences de ce médicament. Vu que des millions de femmes en ont pris sur une si longue période....
Un nouveau procès en cours.

Avant des les rencontrer je croyais qu'il existait moins de 10 cas dans le monde.

Ce qu'on leur a fait en France ces dernières décennies est totalement inadmissible.

Si tu veux avoir un aperçu. Je ne connais pas personnellement M mais je connais des personnes connaissant cette personne :

http://www.slate.fr/story/175530/histoire-m-premiere-personne-intersexe-plainte-mutilations

Par contre j'ai rencontré celle qui fait le 2ème procès dont parle l'article.

Dons "autre" ne correspond pas du tout à ce que tu imagines bien que je ne sache pas exactement ce qu'il se cache derrière ton commentaire.

Dons "autre" ne correspond pas du tout à ce que tu imagines bien que je ne sache pas exactement ce qu'il se cache derrière ton commentaire.
derrière mon commentaire ne se cache que la critique de la théorie du genre qui reflète une évolution sociétale que je trouve complétement délirante .....