investissement 40000€

guevarra

Membre Junior
Bonjour , j'ai 77 ans , quels sont les meilleures solutions de placement pour moi. j'ai 40 000 euros à placer. je cherche une solution simple et souple.

schoubidou

Membre Junior
Ré: investissement 40000€

bonjour guevarra,
Comme d'habitude, si vous voulez des conseils en placements , il faudrait indiquer ce que vous voulez en faire, votre aversion au risque, désirez vous une rente ? qu'entendez vous par simple ?

guevarra

Membre Junior

Bonjour par simple je pense facile à utiliser , à récuopérer.
à 77 ans comment établir une rente ?

Ilyes

Membre Junior

Bonjour, je suis consultant en immobilier pour Damac Properties a Dubai, visitez notre site web www.damacproperties.com ici c'est free of taxes, pas d'impot sur la re-vente et un retour sur investissement tres interessant, et si vous pouvez vendre avec une plus value interessante sur des projets en cour n'ayant payer pas plus que 40% du totale apres 6mois>
mon e-mail [email protected]

Bonjour,

Concernant la "rente" tout dépendra de la durée à laquelle vous pensez recevoir cette "rente".

Pour pouvoir retirer un revenu de votre épargne et ce quasi indéfiniment, vous pouvez compter en retirer 2700 € / an.

Si vous êtes intéressé, contactez moi directement,

Cordialement,

Didier Garcia
06 86 78 72 28

[email protected]
Conseiller en Patrimoine

Bonjour Guevarra 'sympa ce nom'
Ne pensez pas quà 77 ans on perd la raison et Dubai et son immobilier peuvent rester là où ils sont!!
On a tout ce qu'il faut en France et l'AMF (police des marchés ) restent là pour nous protéger tant que ce faire se peut!
Sinon l'assurance vie reste un moyen simple même à votre âge avec rendement à la clé
Vous avez aussi la panoplie bancaire mais votre capital finira en peau de chagrin
à vous de voir cher CHé
Bien cordialément

zerline

Membre Junior

A votre age pas de complication , un compte de placement financier avec 80 % garantis en capital et 20% en rendement un peu plus dynamique serait l'idéal .le type de compte dependra de vos objectif sucessoral . Je reste à votre disposition pour vous informer plus en détails.

ben12

Membre Junior

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes diplômés (Economie et Management de la qualité), nous résidons en France, nous sommes français d’origine gabonaise et nous sommes à la recherche d'un investisseur pour la réalisation d'un projet immobilier au Gabon. L'idée est simple, nous souhaitons construire des appartements de types F3 pour les mettre aussitôt en location. les loyers serviront à rembourser votre apport. En effet, nous avons besoins de 31.000 euros pour construire ces 8 appartements. C’est un projet prometteur car nous avons fait une étude de faisabilité du marché immobilier gabonais. De par notre origine nous connaissons bien le terrain. Le coût de la main d’œuvre (2 euros/h), du matériel de construction, du foncier sont très attractifs et permettent de vous garantir une rentabilité de 20% sur 5 ans.

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus d’explications ou pour un entretien qui vous permettra de mieux vous présenter notre projets.

bonjour, je suis a la recherche d un pret complementaire pour la finalisation d'un projet de loisir avec centre de soin , déjà opérationnel, location gites de luxe, camping car, location véhicule ect...Concept révolutionnaire , garantie offerte ..
garantie notarie donc aucun risque et je vous propose 12% , remboursement capital au bout de 2ans. garantie sur ma villa d'une valeur de 450000€
.demande urgente suite defection d un partenaire ....

Bonjour,

Je suis consultant en gestion d'actifs privés chez BFG CAPITAL cabinet indépendant de gestion de patrimoine sur Paris.

Je vous invite à visiter notre site.

Julien LELIEVRE
BFG CAPITAL (www.bfgcapital.com)
[email protected]

bonjour

si vous êtes intéressé je peux vous proposer sur un placement de 40000€ avec acte notarie, un rente de 1000€ mensuel, votre somme est bloquée un minimum de 6 mois . contactez moi pour plus de renseignement mon e mail [email protected]
merci

R￾E investissement 40000€

Bonjour Monsieur,

Je suis Trader sur le Marche des Changes a Tokyo.

Si vous etes interesse pour investir sur ce marche, n'hesitez pas de me contacter au +81 90 27 63 90 82 ou sur [email protected]

Ma societe TOKIWA INVESTMENT INC. etant plus qu'experimentee sur ce marche, nous ne garantissons aucun retour sur votre investissement completement irreels comme malheureusement bcp de personnes promettent.
Toutefois, nous nous battons tout les jours sur ce marche, etant le plus rentable au monde, et avons toujours pour objectif d'effectuer les meilleurs rendements possible.

En esperant avoir le plaisir de vous lire, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

Bien Cordialement,

Pierre-Yves Mauries

bonjour
je suis à la recherche d'urgence ,pour signer un achat immobilier d'une valeur de 400000€ , de 20000€ pour un relais de 2 à 3 mois maxi .Je vous propose si vous pouvez débloquer cette somme de vous rembourser 25000€ . soit 100 % par an . Garantie immobilière...
mon e mail: [email protected]
merci

Bonjour! je suis gestionnaire de patrimoine (AGF,Groupe Allianz 1er assureur européen) si vous souhaitez faire des placements intéressants avec un taux minimum de 4.60% net garanti ou avoir des informations sur d'autres solutions en fonction de vos p

Bonjour! je suis gestionnaire de patrimoine (AGF,Groupe Allianz 1er assureur européen) si vous souhaitez faire des placements intéressants avec un taux minimum de 4.60% net garanti ou avoir des informations sur d'autres solutions en fonction de vos p

Bonsoir,

Investir à 77 ans nécessite de connaître à 100% vos objectifs, votre connaissance des marchés, et votre aversion au risque.

Pour faire fructifier votre argent, il existe de multiple solutions, sans risque (ou avec).

J'aimerais connaître votre projet, vos objectifs avec ces 40K€. Je vous propose de me contacter sur mon email professionnel: [email protected] - je suis conseiller en investissement financier indépendant, agréé par l'AMF, et adhérent exclusif au groupe Cortal Consors Select.

Courtoisement