Investissement immobilier

Florent777

Membre Junior
Bonjour, nous vous proposons un investissement immobilier sans contraintes : Loyers défiscalisés jusqu'à 30 ans , rendement net de 5%, pas de soucis de locataires (bail de 11 ans renouvelable), que votre bien soit occupé ou non, vous percevez les loyers, les travaux d'entretiens du logement sont pris en charge par le gestionnaire ! récupération de la TVA. Un des meilleurs investissements immobilier du moment.
Et en plus, nous ne prenons pas de frais d'honoraires à nos clients (nous sommes rémunérés par les compagnies avec lesquelles nous choisissons de travailler)
n'hésitez pas à me poser des questions . Florent

bennou

Membre Expert
Encore un vendeur d'immobilier qui oublie de parler...d'immobilier !

Localisation des biens ? Locataire ? Prix au m² du bien ? Constructeur ? ....

Florent777

Membre Junior
Encore un CGPI qui sait tout sur tout !
Premièrement je ne suis pas agent immobilier, mais CGPI/ Je ne parle pas de localisation car nous avons des produits sur toute la France et je ne parle pas de locataires car cela depend du bien et de l'investissement. Pour le prix, cela dépend du bien, de la localisation; Puis les personnes intéréssées me contactent en privé et auront plus d'informations !

dalli

Membre Expert
Florent tu n'as aucune chance ici de trouver un client !!!

Si tu étais réellement CGPI tu saurais que ce n'est pas comme ça qu'on aborde la gestion de patrimoine et ici on tente de sensibiliser les gens à faire la différence entre un conseilleur et un vendeur.
Tu sembles mal parti.

Soit tu es tout jeune débutant et tu n'as encore aucune approche commerciale ou alors comme bennou je pense que tu ne vends que de l'immo, sinon pourquoi mettre ce produit en avant ?

Le seul que tu vendes ?
Celui qui te rapporte le plus ?

Florent777

Membre Junior
non ce n'est pas le seul produit que je vende, mais je trouve qu'il est trés intéressant et en effet, si il y a des personnes qui sont intéréssées, je me dis pourquoi pas !
Aprés si cela n'interesse personne c'est dommage ... Puis il faut aussi que je fasse connaitre mon site et mon activité. Si ce n'est pas sur les sites de finance, je me demande bien où je peux faire de la promotion !

Dernière édition par un modérateur:

dalli

Membre Expert
Florent, je sais qui tu es, nous avons déjà parlé du PERP et des rentes.

Mais tu t'y prends mal de chez mal !

Un client intéressé par de l'immo, n'est pas un "bon" client.
J'entends par là que si tu es médecin et que le patient que tu ne connais pas rentre dans ton cabinet en disans, je veux une ordonnance de pilulequisoignetoutmaisalorstout, dites moi juste si je dois la prendre le matin ou le soir, tu ne dois absulement pas accepter de faire cette ordonance.

Les clients pour l'immo dans notre métier ne sont pas les plus nombreux, loin de là.
Un CGP de ce nom, vend 2/3 immo par an en moyenne sur le LT. Notre gamme est donc tout le reste en majorité.

Pour ta notoriété ?
Ben ce n'est pas facile et la meilleur pub qu'on peut te faire, est celle de tes clients.
Je ne démarche jamais depuis plus de 10 ans, on m'appelle.
Quand tu débutes, tu dois avoir de l'activité en quantité et c'est dans le temps que la qualité de ton travail sera récompensée.

Voila pourquoi je pense que CGPI donc avec un I n'est pas à l'heure actuelle viable sauf si tu peux racheter une clientèle de 100 clients au moins pour commencer. Mais acheter c'est risqué et faut avoir les moyens de le faire.

Quant à ton post, tu as vu le nombre de rigolos qui viennent ici pour dire la même chose que toi ?
En quoi fais-tu la différence ?
Pourquoi irait-on chez toi qui aborde le chalant comme un vendeur ?

Tu ressembles trop au défiscalizàtort dont je parle souvent.
Montre ta qualité et ta technicité, par ex dans une file ou je suis l'une des seules à répondre avec xa (qui n'est pas du tout CGP) : succession.
J'ai des dizaines de posts sur ce type de sujets dans ma bal et même que certains sont devenus clients même si je ne suis pas ici pour prospecter. (j'ai donné 30 dossiers à des jeunes en 2012)

Florent777

Membre Junior
Merci Dalli pour tes conseils . Ils me semblent interessants ! Pas simple en effet de débuter et se faire une clientèle , même si je pense que nous oeuvrons pour nos clients (nous ne leur prenons pas de frais d'honoraires afin de les aider au maxi ) . aprés oui je pourrais intervenir sur d'autres post comme les successions ou la fisca, mais je suis plus dans une période de prospection , donc peu de temps à perdre malheureusement !
merci pour tes conseils précieux !