investissement en immobilier à Las-Vegas

alessio

Membre Junior
Bonjour a tous,

j'aimerais avoir l'avis de personnes qualifiées, pour un pret que je desire prendre (avec mon cousin en co-emprunteur) pour un achat d'appartement à Las-Vegas en "investissement locatif".
En effet, après la chute des prix au Etat-Unis, le prix est à l'hors actuel d'environ 600e le m2, pour un rendement locatif qui peu dépassé les 11%...une partie de ma famille vie à Las-Vegas et je pourrais donc joindre l'utile à l'agréable et m'offrir (avec mon cousin) un pied a terre dans cette ville. Ma question est donc la suivante :

nous aimerions avoir un pret de 50 000e, ce qui n'est pas énorme en soi, sur une duré de 48 mois à peu près.
j'ai 28 ans et lui 24 ans,
nous sommes tout deux en CDI, lui depuis 1 ans, moi depuis 1 mois,
nos modeste revenus sont: 1500e net pour moi, et 1600e net pour lui,
nous sommes hébergé à titre gratuit, sans aucun pret ni crédit en cours pour l'un comme pour l'autre.

cela va t-il etre possible en sachant que nous voulons achetés à l'étranger???
si oui auprès de quelle type de groupe???
je n'ai contacté aucune "firme" ou banque pour le moment, je préfere pour commencé, avoir l'avis de personne expérimenté dans ce domaine.
Merci à tous pour vos réponse!!

des logements vides à las vegas, il y en a plein, pourquoi une personne louerait le votre?
je vous conseille aussi le sud de la floride, histoire de couler encore plus vite.

alessio

Membre Junior
des logements vides à las vegas, il y en a plein, pourquoi une personne louerait le votre?
je vous conseille aussi le sud de la floride, histoire de couler encore plus vite.
Avant tout BONJOUR, des logements vide il y en a à plein à vegas? comment le savez vous? qui êtes vous? votre réponse est pré-réchauffer et totalement ridicule... je ne pense pas que vous avez bien saisie le principe ni la question...
je connais Las-Vegas pour m'y rendre régulièrement (je connais donc le système de location, les prix, les meilleurs secteur, etc...) ce n'est pas votre cas apparement, je ne répondrais donc pas à votre intervention puérile, et sans fondement...et pour information, je n'ai pas l'intention d'investir des millions, une petite somme de 50 000e pour un 85m2, ce qui me permettrais de me rapprocher de ma famille tout simplement, quand au mot "couler" vous êtes partis loin mon amis...Quand vous aurez compris ca, revenez vers moi inculte.

dalli

Membre Expert
Les insultes ne sont pas autorisés sur le forum.

Votre remarque ne vous valorise pas.

Pour répondre à votre question, vous ne trouverez jamais une banque en France pour le profil que vous évoquez et l'investissement que vous souhaitez faire.

Vous avez une capacité d'endettement de 500 €/m chacun.

Quelle garantie apportez vous à la banque ??

Du coté des banques américaines ?????

D'autant plus que pour 50.000 euros, vous n'aurez pas le joli petit appart, bien localisé et bien agencé. Je pense que ce sera un emplacement mal désservi, et vu qu'on a l'embarras du choix dans cette ville touché par la crise, les locataires ne se bousculeront pas.

Louca

Membre Junior
Bonjour, tu ne dois vraiment pas connaître le marche ou bien être très très naïf.
Regarde le mls las vegas pour comprendre qu'il y a des milliers de logements vides et loue à des prix ridicules en plus.
Moi j'ai un 115m2 dans un beau quartier avec piscine salle de sport, climatisation bref récent en plus.
Il ne se loue pas, je paye chaque mois les charges, les assurances, les impôts et tout sa de ma poche car je ne trouve pas de locataire, il vide et bien vide, sauf si mon agent le sous- loué derrière mon dos sans que je puisse le vérifier car je vis en France.
Je l'ai mis en vente et pareil il est invendable, il y en a trop sur le marche, donc si tu as de la famille labas, pourquoi ils ne sont pas sympa avec toi pour te prévenir de tout sa???
Moi si je pouvais revenir en arrière et investir mon argent dans un petit studio en France ou même dans des parkings je le ferais car j'ai perdu beaucoup d'argent à Vegas et je continuerais d'en perdre tant qu'il ne sera pas vendu.
Bref je ne suis pas inculte je te raconte juste mon expérience labas.

dalli

Membre Expert
Merci louca pour ce témoignage.
Je ne pense pas qu'Alessio va revenir nous donner sa version des fait. Pas son genre d'avouer s'être trompé mais je pense plutôt qu'il n'a pas pu acheter.