investissement de projet

el mehdi

Membre Junior
bonjour
je suis el mehdi un jeune marocain .et j avais toujours de nombreuses idée pour des projet et la j ai mis le doit sur deux idée qui m intéresse enormement et je veux les réqliser sauf que j ai besoin d un partenaire qui peut investir .
donc pour prendre l idée
ya un projet d autrush
et un projet qui regroupe 2 domaine si vous etes interesser j ai fais des etudes de marché

Salut, est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ton projet ? Est-ce que tu as fait d’autres choses de ce genre auparavant ou ce sera ton premier business ? J’ai toujours pensé que ce serait bien de monter une entreprise avec des gens que l’on connait, ce serait peut-être bien ici.

el mehdi

Membre Junior
bonjour
tout merci d avoir repondre a ma citation.et pour repondre a vos question je vous dis oui j ai fais des etudes de marché pour un projet d elvage d autrush au maroc tandis que c est un marché porteur sur le plan national puiseque il n existe pas beaucoup ce genre de projet deuxiément sur le plan international les produits de l autrush sont tres demandé et chere.
pour mon secend projet été sur l elvage des bovin enffet de je voulais diviser ce projet en deux -1 une exploitation laitiere ou je vais crée une copérative et vendre le lais aux usine de transformation qui va me crée une source de rentabilité mensuel-2crée dans le meme projet une exploitation d engressement des veaux .donc c est un peu complémentaire .bon pou etrebref j ai fais la quasi totalité des etudes et calcule j ai un seul besoin c est d un partenaire de confiance
merci encore

samilovic5

Membre Junior
bonjour
tout merci d avoir repondre a ma citation.et pour repondre a vos question je vous dis oui j ai fais des etudes de marché pour un projet d elvage d autrush au maroc tandis que c est un marché porteur sur le plan national puiseque il n existe pas beaucoup ce genre de projet deuxiément sur le plan international les produits de l autrush sont tres demandé et chere.
pour mon secend projet été sur l elvage des bovin enffet de je voulais diviser ce projet en deux -1 une exploitation laitiere ou je vais crée une copérative et vendre le lais aux usine de transformation qui va me crée une source de rentabilité mensuel-2crée dans le meme projet une exploitation d engressement des veaux .donc c est un peu complémentaire .bon pou etrebref j ai fais la quasi totalité des etudes et calcule j ai un seul besoin c est d un partenaire de confiance
merci encore
et ta besoin de combien pour demarer tn projet capital ?? mrc