investisseur heureux de rejoindre un groupe de professionnels sérieux...

lebonsens

Membre Junior
Bonjour, je viens de découvrir ce forum où apparemment des compétences certaines dialoguent. Je sors tout juste depuis un an d'investissements dans les hyips hasardeux qui se sont soldés par des échecs successifs. J'ai du réagir et je profite depuis un an d'un programme bien plus sérieux dans l'investissement sécurisé et garanti, je dors maintenant sur mes deux oreilles et cela ne me gêne absolument pas de le partager le processus mais je suis aussi preneur de bons conseils et remercie tous les membres pour leurs réponses . Quant à moi, je répondrai avec plaisir à toute question... Merci de votre accueil...

salut je m appel maxime je cherche une solution d investisement quel et ton bon plan sur le quel tu a investit moi aussi j ai fait des hyips sans rien gagné de trop mon skype argmaxlive pour que tu mexplique ce site serieux donc tu dit sur ton poste a tres vite j esepr

lebonsens

Membre Junior
Bonsoir, j'ai banni les hyips et je te conseille de t'informer dans un premier temps en te rendant sur le site UINVEST.COM.UA qui t'en dira déjà pas mal sur ma façon de faire, tu pourras constater les garanties, les transactions sécurisées etc... Je suis prêt à répondre à tes questions et t'expliquer comment j'ai démarré, bonne approche, cordialement, lebonsens...

Dernière édition par un modérateur: