Contenu récent par Jim26

1. J

Proposition d'un LMNP...

J'ai essayé de m'informer sur le gestionnaire : 2 résidence à LYON dans le 8e. Voici la dénomination : Résidence Albert Camus 23 rue victor de laprade 69008 LYON Association Bon Accueil. www.resilogis.com Voilà voilà... a vos commentaires... Merci !
  2. J

Proposition d'un LMNP...

Rebonjour à tous ! Merci pour vos réponses Je suis entièrement d'accord... Voilà donc les infos : PROMOTEUR : ICADE GESTIONNAIRE : SOGERELY (Groupe RESILOGIS) Si vous pouvez m'éclairer sur ces constructeurs... merci ! Jim26
  3. J

Proposition d'un LMNP...

Bonjour à tous, Vous avez du entendre parler des nouvelles données pour le LMNP (en gros, un couplage avec Scellier). Voilà ce qu'on m'a proposé : Impôts payés : 2700 euros (225 euros/mois) Résidence étudiante, bail de 9 ans. LYON II proche de l'Université LUMIERE LYON II 20m2 + un...
  4. J

Investir en LMNP, petit coup de main ! :)

Bonjour à tous, Ca fait quelques temps que je lis pleins de post très intéressants sur ce forum, alors, c'est parti, je m'inscris et je me lance !!! Je souhaite faire un investissement locatif sur un studio proche de résidences étudiantes. J'ai trouvé un bien (dans l'ancien) à 50 000 euros...