Contenu récent par jmo

1. J

Parrainage Binck

Bonjour, Je n'aime pas de faire de publicité, mais si quelqu'un a besoin d'un parrain , qu'il n'hésite pas à me contacter en mp. Je vous remercie et excusez moi pour les habitués du forum. A+
  2. J

Quel contrat de capitalisation pour une societe civile ?

Bonjour Benjamin, La question est simple : quels contrats de capitalisation une société civile peut-elle ouvrir à ce jour ? Merci
  3. J

Merci ! Si quelqu'un a un contrat de capitalisation ouvert au nom d'une société civile, merci de me faire signe !
  4. J

Bonjour, Lors de mes recherches pour ouvrir un contrat de capitalisation au nom d'une holding de forme société civile, les formulaires ne sont jamais prévus pour des personnes morales. Est-ce que cela est du à la FFSA qui bloque ce type de souscription ? Je vous remercie,
  5. J

Assurance Vie : oui mais laquelle ??

Bonjour, Le plus important est-il : - de faire une bonne affaire ? - d'avoir l'impression de faire une bonne affaire ? Voyons Reminder, pourquoi casser l'impression de bonheur des gens ? :o)
  6. J

stop loss

Ha, et c'est quelle société qui propose ça ?[:|]
  7. J

stop loss

Encore faut-il avoir des assurances vie qui permettent de bien gérer les stop loss et/ou proposer des stop loss s'ajustant à la hausse ... Ce que j'en vois me parait rudimentaire et quasi ingérable comparé des ordres de ventes stop sur compte titre. Connaissez-vous un bon contrat permettant de...
  8. J

Arep ou Arep Multisupport ?

Et pour avoir tenté moi même en tant que particulier de bien m'informer sur leurs contrats, j'avoue avoir eu du mal. Leur absence de clareté et leur changement de réactivité lorsque j'ai posé des questions moins ordinaires m'a fait penser à l'arnaque ...
  9. J

Assurance vie à Luxembourg ? Bien sur !

Non, je n'avais pas encore vu KeyTrade. Je vais me renseigner un peu plus dessus. A 15€ l'ordre de -5000€, ça reste acceptable, quoique toujours 3 fois plus que le moins cher des brookers Français. Sinon, si vous êtes client, savez-vous comment est l'interface web ? Sa réactivté ? Sa mise à...
  10. J

Assurance vie à Luxembourg ? Bien sur !

Bonjour Nicolas, Je cherche à ouvrir un compte titre au Luxembourg chez un brooker au frais de courtage très faible et sans abonnement. Savez-vous me conseiller un ou 2 établissements ? J'ai fouillé sur le web mais je n'ai trouvé que des frais de transactions exorbitants !!! Merci
  11. J

Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ?

Salut, Je tente une explication ... Ca ne m'a pas parrut évident non plus, mais tu peux faire un virement du compte espèce du CTO vers le livret Binck, et le livret n'apparait que lorsqu'un premier virement de 15€ au moins est effectué. C'est aussi vrai qu'il me semble qu'on ne peut pas...
  12. J

Imposition en bourse

Merci Seleandre2 C'est très clair. Et est-ce que le report des moins-values est possible ?
  13. J

Imposition en bourse

Bonjour, Débutant en bourse, j'ai du mal à touver des informations sur l'imposition qui découle des plus-values et des dividendes, du report de l'impot des moins-values ..etc pour 2010 ! Y-a-t-il un seuil de 25xxx € ? Quel pourcentage pour quelles tranches de cessions ? Qui contrôle et...
  14. J

Assurance Vie: les premiers rendements 2009

oui mais 3§ de frais de versement : ça arrête net :o(
  15. J

Comment faire avec mon PEA, chez l'écureuil (une horreur aussi!)

"De plus, les investisseurs n ayant aucune base sur ce forum désirent qu on les aiguille et n'attendent certainement pas des echanges comme les notres" FAUX [:)] C'est grace à ça qu'on apprend et qu'on entre dans certains détails. Merci