Contenu récent par lapierreinvest

1. L

Revente LMNP

Ré: Revente LMNP Bonjour, Il est en effet préférable de le conserver ! Aujourd'hui, les Promoteurs, Constructeurs, Gestionnaires offrent + de 5,5% de renta !!!!!! Si vous devez absolument vendre, n'espérez pas en avoir plus de 60 000 euros ! Les requins vous attendent ...............
  2. L

Quels sont les danger des produits LMNP

Ré: Quels sont les danger des produits LMNP Pourquoi pas !! Dans tous les cas ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier!! Diversifiez les gestionnaires. Choisissez que des très grosses villes. Valeure foncière plus importante. Pour parfaire la chose, créez un SARL, et 25 ans plus tard...
  3. L

LMNP et revente: casse tete?

Ré: LMNP et revente: casse tete? Bonsoir, A prmière vue, vos amis ont acheté ces studios neufs, ils ont donc récupéré la TVA ! Vous trouvez que le rendement n'est pas intéressant ! moi je le trouve plutôt pas mal : 200 x 2 = 400 x 12 = 4800 €/an pour 72 000 € HT d'achat soit : 4800 / 72 000 x...
  4. L

LMP

Ré: LMP Merci pour votre remarque, vraiment merci, pour une foi que quelqu'un me complimente ! Cela fait chaud au coeur ! Un conseil à tous les investisseurs : ne pas tous ses oeufs dans le même panier !! Choisissez divers lots avec des gestionnaires différents, et de grace EVITEZ les EHPAD ...
  5. L

Questions sur LMP (choix type de résidences & bail commercial)

Ré: Questions sur LMP (choix type de résidences & bail commercial) Bonsoir, Vous avez raison ! Attention aux EHPAD, rares sont celles qui présentent un résultât positif ! Aujourd'hui certain gestionnaire mixte leurs résidences (affaire+étudiants)pour améliorer le taux de remplissage. Misez...
  6. L

Revente appartement

Ré: Revente appartement Bonsoir, S'il s'agit de ta résidence principale, il n'y a pas de raison qu'ils t'alignent ! Il est permis de faire de bonnes affaires. Par contre, si ce n'est pas ta résidence principale, t'es bon pour la plus-value ! lapierreinvest
  7. L

[LMNP] - Résidence étudiante

Ré: [LMNP] - Résidence étudiante Bonjour Dominique, Vous voyez, je vous l'avais dit, même avec un nom chic, je déclenche des passions !!! C'est quand même incroyable aujourd'hui que l'on ne puisse pas rendre service gracieusement, drole d'époque ! Excusez moi encore pour la gène que je vous...
  8. L

Ré: [LMNP] - Résidence étudiante Bonsoir Dominique, C'est peut-être surprenant dans un monde entièrement lié à la finance, mais c'est pourtant la vérité, je suis un pur amateur qui commence à connaitre pas mal de monde ! Et je ne vois pas pourquoi, les acheteurs aurraient obligations de passer...
  9. L

Ré: [LMNP] - Résidence étudiante Bonjour, je ne suis pas un pro, mais un amateur aviseé, j'étais en LMNP et maintenant en LMP, grace aux conseils de queques amis. Conseil, achetez de l'occasion, des lots qui reviennent à la vente, ils sont moins chers, mieux placés et rentables immédiatement...
  10. L

LMP

Ré: LMP Bonjour, dans tous les cas préférez les lots d'occasions, mieux situés, meilleures garanties, meilleures rentabilité, pas de frais d'ingénérie.... Je ne suis pas un professionnel, mais un passionné depuis plus de 25 ans ! j'ai même un site : http://www.lapierreinvest.com . Pour ma part...
  11. L

besoin d'idées pour placer

Ré: besoin d'idées pour placer Bonsoir Madame, je viens de lire ce forum, moi aussi j'ai été confronté à ce dilemme il y a deux ans. Pour ma part, j'ai opté pour un Loueur Meublé Professionnel, j'en suis devenu un passionné, je ne suis nullement un professionnel mais un amateur éclairé ! J'ai...
  12. L

Devenir rentier

Ré: Devenir rentier Pourquoi pas en devenant Loueur Meublé Professionnel ? , vous pouvez le faire sur 20 ans, en plus ce statut vous octroit une couverture sociale ! Vous touchez des revenus non imposables et garanties pendant au moins 30 ans ! Au final, vous êtes propriétaire d'une dizaine de...
  13. L

Demande de conseils investissements epargne

Ré: Demande de conseils investissements epargne Les "bons" conseils ne manqueront pas ! Chacun aurra le sien ! Pour ma part, je ne suis pas un professionnel, mais un amateur averti et passionné par l'immobilier depuis 30 ans ! Sur le long terme, il n'y a pas mieux. Aujourd'hui, je vous...
  14. L

Disposant d'un important capital cherche ...

Ré: Disposant d'un important capital cherche ... Tout nouveau pour moi, je vous conseille un investissement en Loueur Meublé Professionnel, d'occasion ! Bien plus rentable et mieux placé, choisissez la diversité des emplacements, les grandes villes, Paris, Marseille, Lyon, Toulouse... Essayez ...