licenciement

eric74000

Membre Junior
brj voilas je suis reprensentant section syndical dans mon entrepreise je suis preparateur de commande cariste j ai eu un accident du travail le11 10 2011 j ai etait arètè jusqu au 31 08 2012 j ai passè ma visite de reprise mes le medecin du travail ma mis inapte alor j ai repassè une deuxieme visite et laim ma mis inapte a mon poste de travail elle a precrir que je pouvais avoir un poste comme agent d acueille ou au service de losgiteque avec une formation alor mon employeur apres la recherche de reclassement ma dit qui n avais pas de poste pour moi alor il on lancer la procedure a l inspecteur du travail pour me licencier j ai atait convoque devant l inspecteur je lui et dit qui avais un poste au service de logistique il a rendu ca desicion le 29 11 2012 qui a refusè le licenciement mon employeur ma fait un courier pour me dire de restè chez moi que je serais payer comme si j allaer au travail entre temps j ai apris qui avais embauchè une personne a mip temps au service de logistique pendant la procedure courant du mois de novembre la il von refaire une autre procedure devant l inspecteur du travail pour demander mon licenciement il me dit qui a pas de poste pour moi et il embauche une personne meme a mit temps aussi comme il on jamain voulus de syndical dans l entreprise mes qui a que des candidat libre et que ces eu qui les a choisir et aussi comme il va avoir bientot les election il on peur que lla liste de syndical passe comme on na aucun accord juste la convention voilas un peux mon probleme que je peux faire? est ce que mon employeura fait une faute? merci de me repondre

dalli

Membre Expert
Il me semble que votre employeur devait vous proposer le poste à mi-temps.
Libre après à vous de l'accepter ou pas.