lionvie vert équateur fonds en euros

jhdu91

Membre Junior
Re: lionvie vert équateur fonds en euros

Bonjour et pardon ,

J'ai souscrit à Lionvie vert équateur et j'ai placé 1500 euros tout sur le fonds en euros. Est ce un bon contrat .Je souhaite en ouvrir un autre et placer encore 1500 euros et chaque mois mettre sur l'un et l'autre 50 euros.Quel autre av choisir.Mais j'hésite à ouvrir un pel .Je ne pense pas acheter au moins avant 3-4 ans.
Ceci juste pour me constituer un capital.

J'ai déja un livret a rempli +ldd rempli .Merci pour toutes vos remarques.

bennou

Membre Expert
Re: lionvie vert équateur fonds en euros

Si c'est pour faire du fonds en Euros, vous pouvez aller voir ce contrat là par exemple:

https://www.performanceabsolue.fr/index.php/accueil?ica=605

0% de frais sur versement, et un rendement annuel moyen de 4.9 % sur les 5 dernières années, contre 3.9 % pour Lionvie Vert Equateur (entre les 2, y'a clairement pas photo !!)
.

Bonjour jhdelessonne^^

Si vous mettez tout sur le fond euro et bien vérifiez les frais de versement... je ne sais pas combien prend Lionvie mais avec 1500€ vous pouvez avoir accès à un contrat d'assurance vie très bien, sans frais de versement ni de retrait
dont le fond euro rapporte 3,65% net.
pour faire mieux il y a un fond immobilier dans le contrat, basé sur une scpi qui rapporte 5,35% net

Quant à votre livret A, à moins que vous ayiez besoin de l'argent dans l'année, je vous conseille plutôt de le mettre sur un fond en euros ou immobilier, ça rapportera beaucoup plus, tout en étant aussi disponible.

Même si vos 1500€ ne déchainent pas les passions ici, je serai content de vous aider :)

Jean-Luc