Bonjour,
J'ai fait mon premier investissement avec Valority il y a quelques mois sur un appartement en meublé sous le régime de l'amortissement. TOUT SE PASSE TRES BIEN
J'avais parlé de ce projet d'investissement à ma famille et mon beau frère m'a parlé de son conseiller. J'ai pris rdv avec lui. Je lui ai expliqué que je voulais faire une loi Duflot, mais le conseiller m'a aiguillé vers une solution que je n'avais pas envisagé et qui m'apporte une tranquillité d'esprit dans la mise en place de ce projet. Je n'arrivais pas à me décider et sans les conseils de Valority, je n'aurais pas eu l'information nécessaire relative à ce projet qui était assez flou à l'époque.
Aujourd'hui j'ai passé le pas et ai réalisé mon premier investissement.
Comme dans toutes les branches et dans toutes les entreprises il y a des personnes plus professionnelles que d'autres. Je peux cependant vous recommander mon conseiller, car il a fait un très bon travail. Alors que d'autres groupes voulaient me vendre des produits préfaits, lui m'a établi une solution sur mesure, qui correspondait en tous points à mon objectif de diversification.
Je vous recommande donc Valority !
Bonne journée