LMNP - avis sur valority

dalli

Membre Expert
4,76% brut

Ca doit être de l'ehpad.
En 2005, il a dû acheté avec du 5%, c'était la renta de l'époque.

cathys

Membre Junior
Nous avons acheté un appartement en 2006,loi Demessine,197 000 euros,aujourd'hui,il est estimé à 120 000 euros,nous n'avons eu que des des problèmes comme des loyers impayés...

cathys

Membre Junior
nous avons acheté un appartement en 2006,loi Demessine au prix de 197 000 euros,estimé aujourd'hui à 120 000 euros,

rexavi

Membre Junior
Bonjour,

J'ai fait mon premier investissement avec Valority il y a quelques mois sur un appartement en meublé sous le régime de l'amortissement. TOUT SE PASSE TRES BIEN :)

J'avais parlé de ce projet d'investissement à ma famille et mon beau frère m'a parlé de son conseiller. J'ai pris rdv avec lui. Je lui ai expliqué que je voulais faire une loi Duflot, mais le conseiller m'a aiguillé vers une solution que je n'avais pas envisagé et qui m'apporte une tranquillité d'esprit dans la mise en place de ce projet. Je n'arrivais pas à me décider et sans les conseils de Valority, je n'aurais pas eu l'information nécessaire relative à ce projet qui était assez flou à l'époque.
Aujourd'hui j'ai passé le pas et ai réalisé mon premier investissement.

Comme dans toutes les branches et dans toutes les entreprises il y a des personnes plus professionnelles que d'autres. Je peux cependant vous recommander mon conseiller, car il a fait un très bon travail. Alors que d'autres groupes voulaient me vendre des produits préfaits, lui m'a établi une solution sur mesure, qui correspondait en tous points à mon objectif de diversification.

Je vous recommande donc Valority !

Bonne journée :)
j'ai acheté un appartement Loi Scelier à Séte en 2012 ; le bilan est très négatif puisque mon appartement n'est plus loué depuis deux ans. je perds de l'argent tous les mois et si je revends, à perte, je dois rembourser la défiscalisation perçue.

dalli

Membre Expert
Pourquoi est-il vide ?

Pour ne pas perdre la fiscalité scellier, il ne doit pas être vide plus de 6 mois entre 2 locations !

melos95

Membre Junior
Via Valority, j'ai acheté en 2005 un studio à Lourdes, 33 m²...
Prix 80.000€ + intérêts d'emprunt sur 15 ans.
Je viens de le faire expertiser: valeur entre 25 et 30 000€
Sans commentaires..; EVITEZ VALORITY

snoop4400

Membre Junior
Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur ce site, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu.

Depuis 2014 je ne m'étais pas connecté sur ce site. Pour rappel, je suis multi-clients et fiscalité chez Valority Nantes avec mon conseiller M. MANCEAU-OLIVIER qui d'ailleurs est le responsable d'agence. J'en suis très satisfait. Mon 1er investissement date de 2009, puis 2011 et depuis j'en ai fait d'autres. Tout se passe comme il faut. Il répond à mes questions, je suis réglé de mes loyers en temps et en heure, j'ai mes économies d'impôts, bref tout va bien. Alors, je pense qu'il faut en prendre et en laisser.
Comme partout, il doit y avoir de très bons conseillers, qui font bien leur job, et d'autres complètement incompétents, mais je peux vous le dire sincèrement et avec maintenant du recul car cela fait 10 ans que je suis client Valority, je suis complètement satisfait. Je l'ai même recommandé à certains proches et reçu des chèques parrainages. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez, je pourrais vous donner plus de détails si besoin est. Belle journée à tous et toutes :)