LMNP et sarl de Famille

Bjr, déjà propriétaires de ma RP et de biens immobiliers en nom propre, en location LMNP,
J’etudie la possibilité d’acquisition de 2 nouveaux biens immo mais avec la création d’une sarl de Famille.
Quelles sont les critères d’éligibilité pour pouvoir créer une sarl de famille (outre le fait que les 3 associés seraient ma fille de 10 ans, ma femme et moi) qui me permettra d’exploiter ces 2 nouveaux biens en LMNP ?

Foxbat_25

Membre Junior
Bonjour,

Je viens suivre cette discussion car ma question est un peu la même, mais avec un "bonus" : est-ce que ma femme, mon père et mes deux filles (15 et 11 ans) sont éligibles pour former avec moi une SARL de famille destinée à la gestion de maisons que j'aimerais acheter pour les louer... à l'étranger: en effet, je comptais investir dans une, deux voire trois de ces maisons https://tranio.com/greece/detached/ et les louer, maintenant que le marché grec remonte mais que l'immobilier y est encore abordable.
Je voulais juste bien savoir s'il est possible que ma future SARL familiale gère uniquement des biens immobiliers à l'étranger, même si ça reste dans un pays membre de l'UE et de l'espace Schengen.