Logiciel de comptabilité

sophie56-

Nouveau menbre
Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, mon logiciel de comptabilité a planté sur mon ordinateur. Résultat .. perte de l’ensemble des données depuis le début du mois de Juin. Plus d’une semaine de travail à reprendre de zéro.

J’hésite aujourd’hui entre sous traiter le travail à une agence professionnelle ou acheter un logiciel plus important qui me permettrait de faciliter le travail de compta.

Par hasard, un entreprise m’a contacté fin de semaine dernière (SY by cegedim). Je ne suis ni un expert en comptabilité ni en informatique. J’aurais donc quelques questions.

Pour mon bilan j’ai besoin de travailler via Excel. Si je réalise le choix de l’achat d’un logiciel, les données sont elles automatiquement exportables sur Excel ou cela dépend des logiciels ?

Mon gros doute est la compatibilité des exports sur Excel. L’ancien logiciel ne me permettait pas de le faire comme je le souhaitais et ça me prenait beaucoup de temps ensuite pour modifier les tableurs. Est ce que quelqu’un aurait à un retour sur le logiciel en question à ce sujet ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide ;)
Sophie

Dernière édition par un modérateur: