Logiciel de gestion locative immobilière

Bonjour,

Immobilier Loyer est un logiciel de gestion locative immobilière : suivi des loyers et des paiements, quittances, indexation, régularisation des charges, déclaration d'impôt 2044... Un produit simple et efficace pour la gestion de biens locatifs.

A qui s'adresse ce logiciel ?
- aux particuliers "propriétaires bailleurs"
- aux SCI (Sociétés Civiles Immobilières)

Plus d'informations sur notre site http://immobilierloyer.com/

Cordialement, l'équipe d'Immobilier Loyer

douve05

Membre Junior
Logiciel de gestion locative

J'ai testé pas mal de logiciel de gestion locative et j'ai opté pour le logiciel Gestion immobilière 2014 de chez Emjysoft. Il est disponible en version d'essai gratuite ce qui permet de s'en faire une idée. Il est amplement suffisant à mes besoins (5 locations), je gère principalement les encaissements, les régularisations de charges, augmentation des loyers et quittances. La comptabilité est automatisé, ce qui est pratique.

vous pouvez aussi découvrir iGestionlocative.com le premier site de gestion locative en ligne pour tous les propriétaires bailleurs (+ de 25.000 inscrits en 2016).

La gestion locative en ligne avec iGestionlocative.com : la solution la plus simple pour tous les propriétaires bailleurs, économisez de l'argent et gagnez en efficacité. Gagnez du temps et libérez-vous des tâches administratives :

Le logiciel en ligne iGestionlocative vous assiste dans la gestion administrative de votre gestion locative, Envoi des avis d'échéances par email, Édition des quittances, Accès à la bibliothèque de documents dédiée à la gestion locative : bail de location, état des lieux, etc.

iGestionlocative vous permet de communiquer facilement et d'avoir un meilleur suivi avec votre locataire