Logissimus, logiciel de défiscalisation, 1 mois pour l’essayer gratuitement

Logissimus

Membre Junior
#1
LOGISSIMUS est le logiciel de défiscalisation immobilière édité par la société European Soft depuis le début de l’année 2009. Tout Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP) peut depuis lundi 5 octobre essayer gratuitement LOGISSIMUS pendant un mois et découvrir la simplicité et les performances de cet outil.

Trois axes qualifient LOGISSIMUS en une solution globale : la simulation d’investissements multi-fiscalités, l’évaluation financière et la gestion de la relation client (GRC ou CRM). Outil incontournable du CGP, il contribue à l’analyse et la recherche des meilleures solutions grâce à un comparateur qui calcule instantanément les différentes solutions fiscales et une étude revente.

L’amendement Scellier, la loi Scellier outre-mer, le LMNP Bouvard, la loi Malraux 2009, la Nue-Propriété, le BIC non-commercial enrichissent LOGISSIMUS et complètent la large couverture des dispositifs fiscaux avec la loi De Robien, la loi Borloo Populaire, la loi Girardin, la loi Demessine, le Monument Historique, le Loueur Meublé Professionnel, le Loueur Meublé Non Professionnel …

Proposé au prix de 490 € HT seulement, la licence LOGISSIMUS est valable pour un poste pour une durée d’un an durant laquelle le logiciel bénéficie gratuitement de mises à jour fiscales, d’évolutions techniques et d’une assistance personnalisée par mail. Cette licence est renouvelable annuellement à la date anniversaire pour 350 € HT.

Téléchargez LOGISSIMUS dès maintenant et profitez d’un mois gratuit en vous connectant sur le site :
http://www.europeansoft.com/logiciel-logissimus.html
 
Haut