Maîtrise des pertes et du salaire variable : remise de 40 % sur commande groupée du 1er livre qui implémente, sur cas réels d’entreprises, les pratiqu

#1
Maîtrise des pertes et du salaire variable : remise de 40 % sur commande groupée du 1er livre qui implémente, sur cas réels d’entreprises, les pratiques internes requises par la réglementation prudentielle

TITRE DE L’OUVRAGE

«Après la crise des subprimes, LE NOUVEAU PARTENARIAT SOCIAL : impact sur la valeur ajoutée et le salaire variable».

Volumes au choix:

- Applications BANQUES : compétitivité comparée de 3 groupes (340 pages). Ce volume illustre la comptabilisation et la réduction des pertes des Etablissements de crédit, Entreprises d’investissement et Sociétés d’assurances ;
- Applications INDUSTRIES : compétitivité comparée de 3 groupes (330 pages). Ce volume illustre la comptabilisation et la réduction des pertes des Sociétés de marché, Entreprises du secteur public et PME.

Commande groupée :

L’éditeur fait une offre promotionnelle avec remise de 40 % au bénéfice des responsables d’entreprises qui transmettraient le bon de souscription joint pour une commande groupée.

Paiement à la livraison :

Le paiement se fera à la livraison par les Editions Peter Lang des quantités commandées. Adressez simplement à l’adresse indiquée le bon de commande après l’avoir complété et signé.

Impact sur la crise et la compétitivité des entreprises

Le risque opérationnel (OPR) est le "risque de pertes provenant de processus internes inadéquats ou défaillants, de personnes et systèmes ou d'évènements externes". Le risque de crédit s'inscrit dans ce cadre, la décision de G20 relative à la titrisation limite désormais le transfert du risque de crédit.

Le transfert des pertes de risque opérationnel proprement dit ne peut pas dépasser 20% avant prise en compte des techniques de réduction des pertes (CRD, Art. 371-3 /Arrêtés du 20 février et 2 juillet 2007).


Ce livre est le premier qui implémente, sur cas réels d’entreprises, les pratiques internes (contrôle périodique et contrôle permanent) requises par la réglementation prudentielle (Bâle 2/Directive CRD et normes IAS-IFRS 36 et 1) en vigueur pour:
- la gestion du capital,
- la réduction des charges générales d’exploitation
- la maîtrise des pertes de risque opérationnel,
- le traitement du salaire variable,
- le reporting périodique (Etat des pertes brutes et Etats financiers).

Bon pour commandes groupées
- Pour télécharger le bon de commande utiliser le lien http://telechargement-riskosoftcorp.tk
- Mot de passe : zhp09577.
 
Haut