MARBLE ART INVEST

HELFHEIM

Membre Junior
Bonjour à tous !!!

Je suis récemment tomber lors d'une discussion sur un autre forum sur la question de l'investissement dans l'art et l'un des intervenants faisait référence à la société MARBLE ART INVEST, avec comme argument un rendement de 4% TRIMESTRIEL, avec réinvestissement. Soit un joli 16 % par an en théorie !!!

Personnelement j'ai des doutes sur cette société, bien que je suis plutot néophyte en matière de valorisation d'oeuvre d'art !! J'ai l'impression d'un système boule de neige, dans lequel on achète une oeuvre à un premier client pour 5000 euros, que l'on refourgue trois mois plus tard à un nouveau client avec la plus value de 4 %, soit 5200 euros et ainsi de suite dans un système en vase-clos.....

Est ce que certains investisseurs ou CGPI ont déjà eu affaire avec cette société ???

bennou

Membre Expert
Pour ma part je trouve que la soit disant "garantie" ne repose sur rien.
Ca me semble donc plus proche du mécanisme "boule de neige" que vous décrivez que d'un réel "placement".

Méfiance donc...
.

Bonsoir ,

Et vous pensez-vous que votre message repose sur quoi que ce soit de tangible?
Vous parlez comme ça d'un système boule de neige en avez-vous la moindre preuve?Pour un pro vous êtes bien léger de vous aventurer dans de l'à- peu-près!
Avez-vous étudié cette société en profondeur?Connaissez-vous les tenants et aboutissants?
Rien, du vent comme d'habitude!
Vous n'êtes pas sérieux,quand on ne connaît rien à rien on évite de s'aventurer à raconter n'importe quoi!

Courtier 53

09 53 62 28 42 ou 06 60 52 60 63

Bonsoir,

Je répondais à un soi-disant professionnel en la personne de Bennou et non à vous.
La Société a effectivement une boîte aux lettres à Neuilly mais aussi des bureaux avenue Hoche à Paris cette information vous manque semble-t'il.
Avez vous pris langue avec la Société André Chenue?
Avez-vous téléphoné à l'étude d'huissiers sur le compte séquestre duquel passent tous les fonds?