MARBLE ART INVEST

mais je ne suis tombée sous le charme de personne.. à part celui de mon mari !! Oui, (même si je ne comprends pas pourquoi vous me posez ces questions) je connais approximativement la valeur des toiles qui sont supposées m'appartenir. Je ne sais absolument pas si elles sont encore chez Chenue et il y a bien longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur la récupération totale de ma créance sous quelque forme que ce soit.

Quant à mes propos concernant les escrocs qui ont toujours existé j'aimerais que vous me disiez ce que sont les banques qui ont consenties des prêts hypothécaires à des ménages US dépensant déjà plus de 5 fois leur salaire mensuel via de nombreuses cartes de crédit . Elles, ont plongé le monde entier dans la crise que nous connaissons aujourd'hui peut être pour le plus grand bien de l'humanité et de la planète d'ailleurs.

Que penser de Madoff qui faisait miroiter des rendements faramineux..à des gens qui comme nous ont bien voulu le croire..par contre je ne pense pas qu'il disposait, lui, de la garantie d'un officier ministériel avec versement de nos fonds sur les comptes d'un établissement public

Dernière édition:

m.seghier

Membre Junior
mammouth n.m (1692;mot russe d'une langue sibérienne mamout) Gigantesque éléphant fossile du quaternaire.

Louze pour toute question n'hésitez à utiliser ma boite mail personnelle. Merci

Louze, je vous ai déjà dit, le but du jeu n'est pas de tout vous prendre , mais de vous en rendre une partie, un lot de consolation, en quelque sorte, faire traîner en longueur,faire jouer la lassitude, protester de sa bonne foi, railler ceux qui vous ont percé à jour. Des "oeuvres que vous possédez ou que vous croyez posséder, vous en obtiendrez entre rien et pas beaucoup.

On en reparlera ..

laurianne, madoff proposait du 6%,avec l'aval de la communauté bancaire internationale. séghier du 4% par trimestre ..le double...

Dernière édition:
mammouth ...qui semble se réjouir du malheur des autres..tout dépend de l'angle d'attaque sur ce dossier..il faut bien choisir sa cible ..;)

mammouth..à la trappe !! je ne roule que pour moi et les autres victimes, aucun syndrome de Stockholm, bcp de rancoeur qu'il faut savoir diriger..vers là où c'est le plus profitable

m.seghier

Membre Junior
QUE FAIT LE MODERATEUR CONCERNANT LES INTERVENTIONS A CHARGE DE MAMMOUTH !!! DOIS-JE VOUS DEMANDER SON IDENTITE OU CONFORMEMENT A LA LEGISLATION VOUS MODEREZ SES POSTS !!!

Pour l'instant la société M.A.I. de Neuilly n'a pas encore engagé d'actions judiciaires pouvant impliquer les deux interlocuteurs créateurs de la société SAS M.A.I. de Paris et potentiellement l'huissier. Elle attendait les plaintes de clients, classiques ou orientées comme celle de XY95, ce qui peut être XY95 considéré comme légitime sans une lecture comparée du dossier, la présence d'un administrateur judiciaire, l'action des artistes n'ayant pas été payé par la SAS M.A.I., (aucun artiste non payé par la société de Neuilly) l'action prud'homale des courtiers en art que je dirigeais, qui eux aussi n'ont pas été payé par la S.A.S MAI de Paris, le temps de réactions des fournisseurs photographe, transporteurs également plantés par cette société et enfin la potentielle escroquerie révélatrice des objectifs des créateurs de la S.A.S. MAI de Paris : doter des clients en oeuvres d'art sans avoir payé les artistes. Visiblement une dizaine d'artistes.

Bien sur nos conseils juridiques m'ont prévenu, pendant cette période, vu mon profil antérieur et ma position opérative au sein de la société MAI de Neuilly, j'ai bien stipulé opérative et non opérationnelle, certains vont comprendre, la majorité des accusations se tournera vers mon profil. Avec la participation d'internautes, ni clients, ni artistes, ni fournisseurs, ni CGPI qui viendraient mettre de l'huile sur le feu. Je vais les nommer "éléphants géants fossilisés du quaternaire" dont mammouth est exemple, mais ils servent le dossier permettant de gagner du temps et d'étudier les responsabilités respectives pour que la justice puisse faire son travail.

Concernant la revente potentielle des oeuvres d'art, sujet le plus important, elle dépendra de la procédure judiciaire, une stratégie de revente pour les particuliers existe, certains CGPI et l'ensemble des courtiers en art la connaissent, nous l'exposerons suivant les tournures de la procédures et au service des clients, si on nous en laisse la possibilité. Nous devions la mettre en pratique durant le mois d'octobre 2010, avant le détournement de l'actif de notre société.

Concernant les commentaires imbéciles des éléphants fossilisés du quaternaire nous ne pouvons rien y faire. Nombreux sont ceux qui ont besoin des jeux du cirque comme exutoire. Cependant MODERATEUR soyez attentif.

Dernière édition:
cool, seghier ! eh bien ! c'est un forum , non ? reprenez mes propos, ils sont pesés et mesurés . Ce qui vous ennuie , c'est qu'ils soient justes ..Et je n'ai pas de raisons de perdre mon calme, comme vous ..

soyez clair :

pourquoi la société de Neuilly qui , si je comprends bien a été grugée, n'a pas intenté d'action contre l'autre société ?

qu'appelez vous votre "profil antérieur "?

quelle est la nuance entre opérative et opérationnelle ?

développez la stratégie de revente des oeuvres d'art, svp

où relevez vous de l'imbécillité dans mes propos ?

clavie54

Membre Junior
On essaie de tout comprendre ! il y a des messages accusateurs vous concernant M.SEGHIER, (cf copie du texte ci-dessous) et parrallèllement à celà, pourquoi êtes vous interdit d'exercer en France depuis quelques années ?

webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:jbMb_FAzPrwJ:forum.capital.fr/f6/forum-finances-perso/t4481/investissement-dans-lart/+forum+marble+art+invest&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

"...Pour la petite histoire, nous sommes une entreprise de décoration en Belgique. Monsieur Seghier, lui-même, est venu chez nous pour aménager entièrement sa maison. Il nous a signé un contrat en octobre 2010, en bon et du forme, de 300.000 euro ! Hors prestation de service. Oui, vous avez bien lu !
Monsieur Seghier nous a fait déplacer à plusieurs reprises chez différents fournisseurs, rdvs chez lui, différents travaux chez lui…Depuis novembre 2010, il a disparu !! Plus de nouvelles ! Nous avons envoyé des rappels de paiements, recommandé avec accusé de réception, nombreux appels téléphoniques en laissant des messages…Pas de réponse !
Nous avons engagé des recherches, car Monsieur Seghier nous doit 18.500 euro de prestation de service !
A ce jour, nous avons porté plainte au niveau judiciaire et à la tva belge contre la société Marble Art Invest et contre Monsieur Seghier. Notre avocat s’en occupe.

A savoir également, que Monsieur Seghier est propriétaire de 2 voitures Bentley…sûrement payé par les nombreuses personnes qu’il a du arnaqué ! Bon à savoir, s’il faut récupérer de l’argent !
Monsieur Seghier est très loin du Robin des Bois qu’il s’est permis de s’attribué lors d’une réponse sur ce Forum.
Monsieur Seghier, vous êtes un beau parleur et une personne malhonnête ! Tout comme les autres membres de cette société Marble Art Invest. Afin de mettre aucun doute dans les esprits de chacun, je suis disposé à prouver mes écrits. Je suis également ouvert à ce regroupé pour une action en justice."

m.seghier

Membre Junior
Pour ce type d'informations, n'hésitez pas svp à utiliser mon mail personnel [email protected] pour que je puisse vous identifier comme partenaires ou clients de M.A.I.
J' effectue une réponse systématique.

ouf 29

Membre Junior
moi, je trouve que mamouth tiens des propos fort pertinent sur ce forum dedié justement a ce sujet
il n'a pas les bon mots pour certain, d'accord, peut être, mais au fond ,je suis sur qu'il a raison sur l'essentiel
et c'est cela qui va compté au final. n'est ce pas ?????

m.seghier

Membre Junior
Je comprends votre opinion ouf 29, cependant avoir "raison sur l'essentiel" est savoir qui ou quels sont les acteurs du dossiers ayant potentiellement détourné une partie des liquidités de la prestations M.A.I. et non accuser sans preuve et sans connaissance du dossier un interlocuteur.

Dernière édition:

AUCIUM CGP

Membre Junior
Pour ce type d'informations, n'hésitez pas svp à utiliser mon mail personnel [email protected] pour que je puisse vous identifier comme partenaires ou clients de M.A.I.
J' effectue une réponse systématique.
Vous ne tenez pas les mêmes propos pour un client que pour un partenaire?

Si le produit est bon, il n'y a rien à cacher, la communication devrait être la même, et surtout la plus transparente possible.

or, ici, c'est Tout le contraire.

ps: ouf 29, je suis d'accord avec toi, mammouth tiens des propos fort pertinents.

bon, ce qui est fait est fait . à mon avis, il faut clore cette file et effectivement laisser faire la justice , sinon il va se dire des choses de plus en plus désagréables .

ouf 29

Membre Junior
dommage mammouth, tu étais la petite piqure de rappel que certains d"entre nous avait besoin sur ce forum

dommage mammouth, tu laisses le champs libre a d'autres personnes moins lucides

dommage mammouth, mais tu peut encore changer d'avis et revenir donner tes conseils que je trouvais avisé

sinon je dis simplement aux personnes qui vont venir sur ce forum de bien relire toutes les pages et effectivement elles trouveront
beaucoup de conseils de gens désinteressés ,

a plus

ps:merçi aucium

clavie54

Membre Junior
surtout mammouth, ne quittez pas ce forum car effectivement, ça laissera la porte ouverte à certains qui savent manier le verbe et en endormir certains comme j'ai pu le lire précédemment. Comme vous le dites si bien, vos propos dérangent .... la vérité dérange. Ce forum est utile afin que les piégés de MAI puissent reprendre le fil de la discussion, pour ceux qui prennent le train en retard .... car à ce jour, tout le monde est loin d'avoir pris conscience de la teneur de cette affaire.

bon allez pour la peine je vous ressors de la trappe, mammouth ;). Bien sûr que vous nous êtes d'une grande aide sur ce forum !!
Ce qui m'a agacée dans vos propos c'était le détournement voire l'extrapolation à partir des miens comme par ex :
"laurianne de quoi vous vous plaignez ? je ne comprends pas .vous avez fait une bonne oeuvre"
"Laurianne06 je pense que vous etes tombe sous le charme d'un interlocuteur"
"et pour qui roulez vous ? c'est du masochisme ou le syndrome de Stockholm ?"

et surtout ne vous inquiétez pas pour moi je sais mener ma barque ;)

j'avais plus d'air, dans la boite !

"laurianne de quoi vous vous plaignez ? je ne comprends pas .vous avez fait une bonne oeuvre"
humour, second degré .... mea culpa ..:eek:

"Laurianne06 je pense que vous etes tombe sous le charme d'un interlocuteur"
c'est pas moi ! c'est pas moi ! :(

"et pour qui roulez vous ? c'est du masochisme ou le syndrome de Stockholm ?"
provocation, humour de piètre qualité, j'avoue .:confused:

:)

dalli

Membre Expert
J'ai appris le décès de courtier53, Frédéric Pelle de son vrai nom.

Cette info intéresse peut être certaines personnes en contact avec lui.