Contenu récent par Marie Antoinette

1. M

Délai effectif d'encaissement d'un chèque par la SOCIETE GENERALE

Bonjour, J'ai récemment interrogé mon conseiller sur le délai d'encaissement des chèques. J'avais vendu un objet sur un site de vente d'occasion et avant d'envoyer l'objet, je voulais être sûre que la somme créditée ne soit pas débitée suite à un quelconque rejet du chèque. Enfin bref, j'avais...
  2. M

Transfert de pea

Non, je ne pense pas jusque là tout de même ! Non il ne me reste plus de liquidités dans mon PEA...
  3. M

Transfert de pea

Si, je crois en la remontée mais ce qui me désespère, c'est de me mettre en tête que ce sera très long et que ce ne sera peut-être pas moi qui en profiterai ! Non, c'est mon mari mais cela dit j'avais l'intention de le faire mais j'attendais le passage de la baisse...
  4. M

Transfert de pea

Maintenant que le transfert a enfin été fait, j'ai acheté des actions Socité Générale et mon portefeuille a diminué de moitié. Il me faut attendre que ces actions remontent pour les vendre quand au 2è PEA (2 pr un couple) il a bien diminué lui aussi depuis 2008 si bien qu'au jour...
  5. M

Transfert de pea

Ayant subie une perte de presque 43% en un peu plus de 10 ans sur un placement dans le cadre de mon PEA j'ai décidé de le faire transférer à ma banque, celui-ci étant géré par UFF (Union Financière de France) qui ne fait pas de miracle, je le confirme. J'ai formulé ma demande le 22 avril 2011...
  6. M

incompétence UFF (union financière de France)

Entrée à UFF en 1999 sur conseil de la soeur d'un des conseillers à l'époque. Je dois dire que mes placements sur divers supports n'ont pas fait de miracles. Une assurance vie qui génère une moyenne de 3,82% et depuis 2004 sur d'autres produits 1,133%, une perte de 1,225% sur placement en 2005...