Contenu récent par martineault

1. M

Des nouvelles d'Aristophil

bonjour a tous et bonne année des nouvelles d'aguttes estimation de mes amadeus 100 00 euros souscrits estimation entre 9 et 12000 euros! quelqu'un a t-il mieux?
  2. M

et avez vous obtenu au moins 1 estimation?
  3. M

pareil pour moi j'attends l'estimation et très difficile de joindre Aguttes au téléphone ils m'avaient dit qu'ils me contacteraient début septembre mais pas de news....
  4. M

bonjour avez vous eu une estimation de la part d'Aguttes?
  5. M

estimation reportée au début septembre experts en vacances!
  6. M

j'ai envoyé 1 mail pour connaitre la marche à suivre pour vendre ils m'ont téléphoné 10 mns après(rapides et efficaces j'espère....)pour me demander les documents et me proposer 1 rv téléphonique un jour où leur expert sera présent pour l'évaluation des amadeus. .Ils m'ont précisé que tout se...
  7. M

je viens de donner pouvoir a Aguttes pour le vente de mes amadeus ils m'ont contacté pour un rv téléphonique en juillet pour l'estimation de mes oeuvres quelqu'un est-il dans le meme cas? et pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir le contenu exact de leurs amadeus je ne l'avais pas non plus...
  8. M

pas de nouvelles de LV? bon signe ou mauvais signe ? il a du avoir une réponse des banques
  9. M

oui je veux bien mais je me vois très mal vendre mes collections comme la plupart des investisseurs aristo je pense je n'y connais rien en art alors je préfère payer 1 avocat et avoir un espoir de récupérer un peu plus que si je tente de m'en sortir seule
  10. M

et selon votre flair vous faites confiance a qui pour défendre vos intérets?
  11. M

LV dans son communiqué du 6 aout confirme la liquidation judiciaire d'aristo ce qui entraine l'interdiction de toute activité pour aristo ce qui amène également le début des opérations de restitution éventuelle des manuscrits à leurs propriétaires individuels ou via les indivisions, opérations...
  12. M

quelle bravoure sauver l'ensemble des collections et oui je fais partie des gens dont les seuls interets est de récuperer leurs fonds et je pense que seul un avocat peut nous y aider mais je vous en prie dites nous en plus sur L'AICLM
  13. M

je me disais exactement la meme chose période de vacances... je pense qu'il faut attendre le 22 juillet
  14. M

convention reçue ce jour de LV avec facture acquitée de 1000 euros le forfait réclamé au départ tout va bien...
  15. M

est ce que tout le monde a reçu sa convention car moi je ne l'ai toujours pas ca commence a m'inquieter