Menace et insultes de mes collègue

Ottawa

Membre Junior
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 10 octobre 2011 et depuis je subit des insultes et des menaces de mort de mes collègues car ils pensent que mes problèmes de santé sont faux.
Les menaces se font part internet (j'ai évidemment tout imprimer il y'a 5 pages) et également par téléphone (pratiquement que des sms). J'en est parler avec mon employeur qui m'a dit qu'il allez faire un rapel à l'ordre envers mes collègues et ma conseiller de déposé plainte ce que j'ai fait. Acutellement je refuse de retourner a mon travail par peur de représaille. J'aurai aimer savoir si j'ai le droit de proposer à mon employeur un licenciement à l'amiable vu les menace et insultes donc je suis victime ? merci d'avance de votre réponse.

dalli

Membre Expert
Visiblement vous ne pouvez plus travailler dans cette société avec ses personnes, donc que perdez vous à lui demander avec les preuves que vous apportez ?

Il a peut être aussi la possibilité de vous proposer un autre travail au sein de la société ?

Bonjour,

vous devriez pouvoir bénéficier de la démission pour motif légitime et donc avoir droit aux indemnités chomage. Renseignez vous auprès de pole emploi.