Contenu récent par metz02

1. M

salaire-interim-DLSI

je sui intérimaire le groupe DLSI refuse de payer les IFM et CP !!!! J'ai été au terme de mon contrat, je n'ai pas de cdi dernirrière de plus, il me manque des heures et personne ne s'en occupe !!!! DLSI (SATEM-SIL-TRAIT D'UNION-ARCADINTER-ALPRO), me dit qu'ils ont le droit de bloquer mes ifm...
  2. M

arnaque aux ifm et cp

Ré: arnaque aux ifm et cp rien a faire le groupe DLSI refuse de payer !!!! de plus, il me manque des heures et personne ne s'en occupe !!!! DLSI (SATEM-SIL-TRAIT D'UNION-ARCADINTER-ALPRO), me dit qu'ils ont le droit de bloquer mes ifm et cp, ils m'ont faits comprendre que si j'allais voir...
  3. M

arnaque aux ifm et cp

bonjour, Un groupe d'intérim, refuse payer les IFM 10% et CP 10%, dû à la fin d'un contrat (qui à été déjé renouvelé), il mettent l'argent dans un compteur et me disent que c'est pour mon bien !!! je suis obligé de mendier et de m'expliquer si je veux toucher mes IFM. Il me dpnnent le...
  4. M

dlsi

voila, la sté dlsi (DLSI, SIL, Tarit d'union, arcadinter, alpro). je connais des intérimaires de ce groupe, qui me dise que il semblerait que dlsi ne verse pas les 10% d'IFM et les 10% de CP à ses intérimaires. Ils ont inventés un" compteur". En cas de procès, on action de l'inspection du...