Contenu récent par midiane

1. M

Des nouvelles d'Aristophil

pas reçu le courrier, mais non j'habite dans le Var. j’espère que Aguttes nous tiendra informé .
  2. M

Pour l'ouverture de compte. pièce d'identité justificatif de domicile spécimen de votre signature pour l’obtention d'un prêt : 2 derniers avis d'imposition, 3 derniers bulletins de salaire, 3 derniers relevés de compte en banque, Justificatif d'identité, Justificatif de domicile actuel...
  3. M

Merci ATACAMA
  4. M

moi non plus
  5. M

Atacama , je vous lis, je vous comprends, mais ressasser des vérités que tous le monde ou presque à entériné ne fait pas avancer la situation, comme JOJOARISTO j'ai pris un avocat (Lecoq Vallon) , je le laisse faire son travail et j'arrête de me torturer l'esprit pour rien, je pars du principe...
  6. M

oui moi je l'ai fait en demandant de baisser le prix.
  7. M

Bonjour, ils mettent en avant le secret bancaire.
  8. M

Pour infos, la BANQUE POSTALE refuse de communiquer les chèques recto verso demandés, la réponse du médiateur de la Banque précise que cela fait parti du secret bancaire, et qu'il faut une réquisition judiciaire pour y avoir accès.
  9. M

Personne ne peut savoir qui a fait un bon ou un mauvais choix, on ne le saura qu'à l'issue de cette galère, chacun prêche pour sa paroisse dans l'espoir de se rassurer , mais c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.
  10. M

AGGUTES va reprendre les ventes en avril 2019
  11. M

J'ai eu LV en ligne au sujet du nom des banques à récupérer, il me demande quant même de réessayer non plus par courrier recommandé , mais plus à l'amiable en mettant en avant le coté commercial et le risque pour la banque de nous perdre si elle n’obtempérait pas , mais si ce n'est pas possible...
  12. M

une vraie galéré pour récupérer le nom des banques qui ont encaissées les chèques , évidemment j'ai signé en 2007 et donc la Banque Postale ne peut remonter que sur 10 ans , je contacte les Recours de la Banque Postale par recommandé le 4 janvier , aucune réponse , je doit maintenant envoyer un...
  13. M

Merci pour l'info. Espérons que LV est la même réussite avec la SG
  14. M

ok merci Jojoaristo
  15. M

c'est vrai c'est calme , mais en fait il ne se passe pas grand chose, je crois que karl a fini par comprendre.Par contre j'attends toujours le chèque de AGUTTES pour la vente de juillet, il doit faire tourner l'argent, comme ça au passage il prend un peu d’intérêts.