Contenu récent par mikadelille

1. M

madelin

Bonjour, J'ajouterais qu'en cas d'arrêt des versements, le FISC est en mesure de vous réclamer le montant global de l'économie d'impôt généré grâce à ce contrat au cours des trois dernière années. (Hors changement d'activité passage en salarié par ex , invalidité, liquidation judiciaire, décès)...
  2. M

sci et imposition

Bonjour, Quelle était le but de cette SCI? Générer des revenus Non imposable?... Peut être avez-vous des frais ou d'autres charges à déduire? Sinon effectivement, à la louche, il vous reste à peu près 3000 euro de revenus sur lesquels il faudra acquitter de l'impôt sur le revenus... Hors...
  3. M

ESCA FOND EN EUROS

Bonjour, Un fond en euro qui contient 40% en action.... Ca existe? Rentabilité de 4.60% pour 2008, taux record... Ah bon? 6 ans en assurances dont 5 années comme indépendant et je ne connais pas esca. Pour reprendre une réponse à mon précedent forum, gan patrimoine stratégie, (gan tout le...
  4. M

TELLUS de AGF et CHROMATYS du GAN

Bonjour, Pour des raisons de Bon suivi à long terme.... entre autre! Je préfère (pour ma part) le Gan comme compagnie, pour le produit, chromatys est un bon produit mais contacté plutôt un conseillé de la branche "patrimoine" du gan et optez pour un produit répondant au nom de gan patrimoine...
  5. M

Déblocage anticipé PEE

Ré: Déblocage anticipé PEE Bonjour, la Loi concernant le déblocage exeptionnel de la participation versée sur les PEE est paru au Journal Officiel le 9 février 2008. Les personnes concernées peuvent dès à présent débloquer leur participation dans la limite de 10 000 €, les sommes versées après...
  6. M

plan epargne entreprise

Ré: plan epargne entreprise Bonjour, Votre PEE vous garantie 7% annuel? Je suis extremement surpris, je ne savais pas ça possible pour un PEE...surtout qu'il s'agit obligatoirement d'investissement en FCP.(valeurs mobilieres) Pour la résidence principale, je vous rejoints, Vous pourrez...
  7. M

Sortie d'une "Loi Madelin" pour Invalidité?

Ré: Sortie d'une "Loi Madelin" pour Invalidité? Bonjour, Oui, à condition toutefois que cette invalidité vous empêche d'exercer toutes activités professionnelles. Cordialement
  8. M

plan epargne entreprise

Ré: plan epargne entreprise Bonjour, en effet il ne faut pas dépasser 25% de sa rémunération BRUT ou 25% de ses revenus professionnels d'activité,De plus, il n'y aura pas d'abondement à hauteur de votre versement! N'écoutez pas la banque! qui une fois de plus est prête à faire n'importe quoi...
  9. M

nouvelle AV ou transfert vers un multisupport

Ré: nouvelle AV ou transfert vers un multisupport Bonjour, le contrat de la macsf est en effet un bon contrat, toutefois, je pense judicieux d'ouvrir un deuxième contrat, celui ci multisupport.... Attendez de voir ce que donnera votre contrat multisupport avant de transférer de l'argent dessus...
  10. M

FCPI ou FIP?

Ré: FCPI ou FIP? Bonsoir, J'arrive un peu tard.... peut etre... Le Fond commun de placement dans l'innovation est par définition plus risqué qu'un fond d'investissement de proximité, les deux dispositifs offrant le même avantage fiscal, 25% de réduction d'impôt sur le revenu.(tout de même), La...
  11. M

Respons Civile Pro

Ré: Respons Civile Pro BONJOUR, POUVEZ VOUS DONNER PLUS DE DETAIL? Merci
  12. M

tentative d'escroquerie

Ré: tentative d'escroquerie Bonjour, un petit conseil, pas de femme au volant... Bien entendu je plaisante. Plus sérieusement, ne renvoyez aucun documents a la compagnie d'assurance adverse!!!!! Ne répondez qu'à la votre et niez en bloc votre culpabilité dans cet accident.... et la peut...
  13. M

Cloture PERP pour construction d'une résidence principale ?

Ré: Cloture PERP pour construction d'une résidence principale ? Bonjour, Vous avez le bon texte... Cela à en effet marché pour plusieurs de mes clients! Une petite parenthèse tout de même: cela dépend certainement un petit peu du bon vouloir des compagnies... Mais la Loi fait Foi! Cordialement
  14. M

Meilleure Assurance Vie

Ré: Meilleure Assurance Vie Bonjour, Swiss life? Profil equilibre Moyenne de 9.32% entre 2003 et 2006, Gestion contrat = 0.96% Cordialement
  15. M

Meilleure Assurance Vie

Ré: Meilleure Assurance Vie Bonjour, ou avez vous eu cette info? En 2005, Fond €, Monceau? Arep? Merci