Contenu récent par MISTRAL

1. M

Quels sont les documents à remplir pour Sociétés

Je n'ai biaisé rien du tout, je travaille depuis peu en tant que secretaire aide comtpable et mon patron utilise les sevices d'(un expert comptable depuis lontemps seulement il m'a dit de voir un peu tous les documents que celui ci a établi tous les ans , je ne veux pas déranger le comptable...
  2. M

Quels sont les documents à remplir pour Sociétés

Bonjour, Je me tourne vers vous pour demander quelques renseignements.Peut être que les néophytes sourieront mais je suis débutant Voilà j'aimerais savoir quels documents je dois fournir pour : SCI immobilière au régime simplifiée soumise à TVA avec déclaration trimestrielle : pour l 'instant...
  3. M

problème avec syndic suite à sinistre

Bonjour, mon msg va peut être être long mais j'espère être assez explicite. Voilà ! je suis locataire d'un appartement et en septembre 2008 il y a eu un violent orage et j'ai eu des infiltrations à mon plafond (appart sous els toits). J'ai averti mon proprio, le syndic et l'assurance. Le syndic...
  4. M

accident 50/50 ou pas en tort ?

Bonjour, je reçois ce jour la réponse de mon assurance et voilà ce qu'elle m 'écrit " selon le 1er alinéa de l 'article R417-9 du code de la route, tout véhicule à l'arrêt ou en stationnement doit être placé de manière à ne pas constituer un danger pour les usagers. Dans cet accident , des...
  5. M

Je vous remercie à tous les deux pour vos réponses mais - Chaber, que voulez vous dire par les forcer à ne pas utiliser la convention ? est ce leur demander de ne pas aplliquer l'augmentation du coût de l'assurance et la baisse du bonus ? Merci . Je vous demande à nouveau cela car s'ils refusent...
  6. M