Contenu récent par MISTRAL

1. M

Quels sont les documents à remplir pour Sociétés

Je n'ai biaisé rien du tout, je travaille depuis peu en tant que secretaire aide comtpable et mon patron utilise les sevices d'(un expert comptable depuis lontemps seulement il m'a dit de voir un peu tous les documents que celui ci a établi tous les ans , je ne veux pas déranger le comptable...
  2. M

Quels sont les documents à remplir pour Sociétés

Bonjour, Je me tourne vers vous pour demander quelques renseignements.Peut être que les néophytes sourieront mais je suis débutant Voilà j'aimerais savoir quels documents je dois fournir pour : SCI immobilière au régime simplifiée soumise à TVA avec déclaration trimestrielle : pour l 'instant...
  3. M

problème avec syndic suite à sinistre

Bonjour, mon msg va peut être être long mais j'espère être assez explicite. Voilà ! je suis locataire d'un appartement et en septembre 2008 il y a eu un violent orage et j'ai eu des infiltrations à mon plafond (appart sous els toits). J'ai averti mon proprio, le syndic et l'assurance. Le syndic...
  4. M

accident 50/50 ou pas en tort ?

Bonjour, je reçois ce jour la réponse de mon assurance et voilà ce qu'elle m 'écrit " selon le 1er alinéa de l 'article R417-9 du code de la route, tout véhicule à l'arrêt ou en stationnement doit être placé de manière à ne pas constituer un danger pour les usagers. Dans cet accident , des...
  5. M

Je vous remercie à tous les deux pour vos réponses mais - Chaber, que voulez vous dire par les forcer à ne pas utiliser la convention ? est ce leur demander de ne pas aplliquer l'augmentation du coût de l'assurance et la baisse du bonus ? Merci . Je vous demande à nouveau cela car s'ils refusent...
  6. M

Qu'appelez vous "stationnement régulier ? " car l'assurance m'a dit par téléphone que , du moment que j'étais garée contre un trottoir et qu'il n'y avait pas de bande blanche au sol, j'étais mal garée. Je leur ai demandé par téléphone s'ils pouvaient me faire la faveur de ne pas baisser mon...
  7. M

épargne salariale et la crise

Bonjour, MOn travail me permet de recevior intéressement et participation. cette année j'ai droit à une petite somme d'intéressement et en principe je la place dans m on épargne salariale que je bloque pour dix ans. Je ne suis pas trop "pro" de ce système mais j'avoue que je n'ai pas eu à le...
  8. M

Sur le constat, la personne a coché "reculait " et moi jai coché "en stationnement". La personne a aussi mentionné que j'étais contre un trottoir à l'endroit des commentairies Pour le dessin on a mis la voiture placée sur une place et qui faisait mine de reculer et moi garée. derrière aux...
  9. M

Je vous remercie. Il y a une chose que je ne comprends pas : au téléphone quand j'ai expliqué mon sinistre à mon assurance elle m'a répondu que du moment que le personne reculait et que je n'étais pas dans la voiture la partie adverse était en tort. Je n'ai pas mis qur le constat que je n'étais...
  10. M

Bonjour Je suis assurée tout risque puor ma voiture et j''ai eu la désagréable surprise de trouver , en sortant de mon travail, ma vo iture accidentée (heureusment la personne m'a laissé ses coordonnées !!!) J'étais sur un parking d'hopital garée le long d'un trottoir (pas de marque blanche au...