mondo doblo reponse a calisto

dan0543

Membre Junior
j'ai eu la meme mesaventure et après apres discussions j'ai obtenu en + du capital initial !! le rembourement des frais de souscription et des frais de garde
Bonne chance et bon courage

calibo

Membre Junior
Ré: mondo doblo reponse a calisto

merci de la reponse , j'ai rendez vous demain a la caisse d ' epargne

analyste

Membre Junior
Ré: mondo doblo reponse a calisto

Je suis assez surpris de çà.
A quel titre la caisse d'epargne prodigue t elle ces largesses ?
je suis aussi a la caisse d'epargne. Apparemment, le capital n'est absolement pas garanti.

Quel type de valeurs ?

fathy

Membre Junior
doubl'o mondo nous a doublé !!!!!! lol moi aussi mon pea arrive à échéance et là surprise aucun bénéfice de plus ils veulent que je paie les frais de souscription, je ne suis pas une experte en économie donc j'ai besoin de votre lumière, je n'ai e

olivier06

Membre Senior
Ré: doubl'o mondo nous a doublé !!!!!! lol moi aussi mon pea arrive à échéance et là surprise aucun bénéfice de plus ils veulent que je paie les frais de souscription, je ne suis pas une experte en économie donc j'ai besoin de votre lumière, je n'

Bonjour,
Un des mes clients avait hélas souscrit ce produit. Nous demandons à la ce de faire un geste, car le produit à été trés mal expliqué et présenté
Il semblerait que l'AFUB (site internet ) aide les souscripteurs dans une négociation. Certaines perosnnes ont deja obtenues une indemnisation sur la durée de ce fcp au taux du livret A
A suivre
Bonne soirée
olivier ciraud

olivier06

Membre Senior
Bonsoir
pourriez vous m en dire plus sur votre indemnisation tout en restant dans la confidentialité?
Votre région?
Si d autres que vous on eu idem ou plus ou moins
Merci