Contenu récent par nico91

1. N

sortie en capital Madelin

Il devrait se secouer un peu ! Ca permettrait à des personnes de consommer ou de créer des entreprises sur le sol français
  2. N

Rachat loi Madelin

Bon, le rachat a été refusé car il aurait dû être demandé avant le 31/12 qui suit l'événement. Je viens à l'instant de raccrocher avec Natixis BPCE VIE et l'interlocuteur m'a dit de répondre qu'il n'y avait aucun délai imparti prévu dans les conditions générales. D'après lui, ça passerait et...
  3. N

interessant, de quoi parle cette loi ?
  4. N

Rachat loi Madelin épisode 2

merci, et comment prouver qu'on a été révoqué ? La liquidation volontaire de la société rentre t'il dans ce cadre selon vous ?
  5. N

merci, à quoi correspond mandataire ? gérant rentre t'il dans ce cas ? oui, il doit y avoir une limite de temps à coup sûr. Et comment faire valoir cette condition...?
  6. N

Bonjour, que comprenez vous à cette phrase (gras italique soulignée) ? Rachat Madelin au titre l’expiration des droits de l’assuré aux allocations chômage prévues par le code du travail en cas de licenciement, ou le fait pour un assuré qui a exercé des fonctions d’administrateur, de membre du...
  7. N

Bonjour il est tout à fait possible qu'un TNS soit au chômage. 10 de TNS par exemple et salarié ensuite puis licenciement.
  8. N

Rachat loi Madelin

Alors oui. J’ai envoyé les documents nécessaires à la banque par recommandé et ils ont transmis tout ça à l’assurance pour déblocage. Je n’ai pas le retour encore car ils ont accusé réception des docs ce mercredi. Bien sûr je posterais des nouvelles dès que j’en aurais. Je suis en contact avec...
  9. N

Rachat loi Madelin

En fait cela fait plusieurs fois que je réclame cet argent. Je vous tiendrais au courant, pour le moment, 10 jours après ma demande, l'administration fiscale ne m'a toujours pas envoyé le document demandé.
  10. N

Rachat loi Madelin

Bonjour, merci pour votre réponse. La fin de mes droits date de janvier 2016 et j'ai remis le document en novembre 2018. Effectivement, le statut de résident fiscal américain peut perturber tout ça...je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'ils auraient pu m'en parler quand même ! Oui j'ai...
  11. N

Rachat loi Madelin

Bonjour, merci pour votre réponse. De quel délai parlez vous ? le délai de réponse ? Ils m'ont fait tourner en rond car ils savent de plus que j'habites aux USA donc plus facile pour eux car je rentre en France très peu. Oui l'attestation je l'ai fourni mais cela ne les intéresse pas...
  12. N

Rachat loi Madelin

Bonjour, je vous contacte pour avoir un conseil sur le rachat de ma loi Madelin contractée il y a une dizaine d'années. Je me suis bataillé avec ma banque pour obtenir une réponse. Et après plusieurs mois j'ai enfin pu avoir une réponse positive à mon dossier via le service client...donc en...