Contenu récent par nina51

1. N

série 19 efc chef comptable

Bonjour à tous, Je suis en formation cehf comptabel chez EFC et recherche des corrigès à partir du 8éme devoir. J'espère vraiement que quelqu'un pourra m'aider... Mon adresse est [email protected] Nina
  2. N

envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

Bonjour, Je suis en formation cehf comptable à l'EFC et recherche des corrigés à partir du 6éme devoir. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider...
  3. N

Formation Comptable EFC enfin fini !!

Recherche corrigés devoirs chef comptable Bonjour, J'ai commencé depuis peu la formation chef comptable à l'EFC et recherche les corrigés à partir du 5éme devoir. Quelqu'un peut m'aider ? Mon adresse est [email protected] Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider...
  4. N

RECHERCHE CORRIGES EFC SERIES 36 à 40 FORMATION CHEF COMPTABLE DUR DUR MERCI BEAUCOUP

Bonjour, Je recherche de l'aide et des corrigés à partir du devoir n° 5. Accepteriez-vous de m'aider ? Merci mon adresse est [email protected]
  5. N

RECHERCHE CORRIGES EFC SERIES 36 à 40 FORMATION CHEF COMPTABLE DUR DUR MERCI BEAUCOUP

Corrigés formation chef comptable Bonjour, Je recherche les correzctions des devoirs 5 et 6. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Mon adresse est : [email protected]
  6. N

Formation chef comptable recherche corrigés Bonjour, Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider sur ler devoir N° 4. Mon adresse mail est [email protected] Merci
  7. N

formation chef comptable efc

Bonjour, Je recherche également des corrigés de la même formation, si tu peux m'aider merci de me les envoyer à l'adresse suivante : [email protected]
  8. N

JE RECHERCHE LA CORRECTION DEVOIR 13 CHEF COMPTABLE MERCI

Bonjour, Je recherche des corrigés à partior du devoir n° 4 de la formation chef comptable de l'EFC. Si vous pouvez m'aider mon adresse est [email protected] Merci beaucoup
  9. N

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à suivre cette formation et à galérer. Si vous pouvez m'aider et m'envoyer des corrigés à partir du 4éme devoir ce serait sympa.... Mon adresse est : [email protected]
  10. N

efc formation chef comptable recherche corriges devoir 36 à 40 ! Dur dur pour moi ! merci d'avance

Bonjour, Je suis aussi nà la recherche de corrogés à partir du 4éme devoir. Mon adresse est : [email protected]
  11. N

formation chef comptable efc

Bonjour, Je suis également en formation chef comptable et je galère aussi. Je recherche des corrigés à partir du 4éme devoir. Si quelqu'un peut m'aider... Mon adresse mail est la suivante : [email protected]