Contenu récent par nini2294

1. N

imposition des dividendes et interets sur livret

bonjour j'aimerais savoir si on a interet a opter pour le prelevement forfaitaire sur les qq centaines d'euros perçus en dividendes pea ou interet livret b quand on est dans la tranche 30% mais le taux reel 9% revenus/impot que signifie les dividendes beneficie d'un abattement de 40% puis 1525€...
  2. N

frais de garde pea ecureuil au bout de 10 ans

bonjour je suis en bagarre avec la C E IDF pour les frais de garde prelevés en 2009 pour un pea ouvert en 1998 avec argument pas de frais de garde j'ai fait intervenir ma protection juridique et leur seule reponse est que nous recevons tous les ans les tariffs en vigueur avec les frais indiqués...
  3. N

pea caisse epargne argent perdu ?

vos frais de gestion c'est recent ? moi je suis dans le meme cas de figure - pea depuis 98 subi 2 cracks et 1000 € de - value interet donc 0 en 11 ans j'ai conteste les frais de gestion prelevés en 2009 car j'ai souscrit avec exo de frais de gestion donc depuis 11 ans comme j'ai une ass...
  4. N

pea ecureuil une horreur

voila qq chose que je ne conprends pas je reinvestis mes dividendes le nombre d'action augmente et cela ne compte pas dans les apports pea !!! avant je les laissais sur mon comptes especes pea qui augmentait d'années en années au bout d'un certain temps comme cet argent dort et ne rapporte rien...
  5. N

pea ecureuil une horreur

bonjour depuis 98 avec ce pea que des problemes malgre mes recours aucun resultat et nouveau probleme en 2009 prelevement frais de garde alors que le conrtat souscrit etait sans frais de garde rv juillet a la banque ok l'informatuque ne fait pas la distinction entre les anciens et nouveaux...