Une nouvelle cryptomonnaie à miner gratuitement sur son téléphone

HugodeBordeaux

Nouveau menbre
Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vous présente un projet qui commence à s'aggrandir : PI NETWORK,

Le premier réseau qui propose un système de minage via son smartphone.

LIEN TELECHARGEMENT MOBILE :

minepi.com/#download

WHITEPAPER :

minepi.com/white-paper

PROS :

- On est aux prémices du projet mails il se développe rapidement, les 10K mineurs ont été dépassés en moins de 2 mois.

Le halving système régulant le mining, plus on arrive tôt, plus on mine rapidement ! Et en l'occurence nous sommes au tout début du projet (lancé le jour de PI, le 14 mars dernier)

- Le mining repose sur le Protocole Stellar, couplé à un algorithme : l'accord fédéré de byzantine, qui ont l'avantage de miner sans utiliser l'énergie du téléphone (MAIS qui reposent sur un groupement communautaire, qui peut être un aspect négatif (ou un scam)

CONS :

- L'interface mobile est très laide, on peut faire mieux en 5min sur Paint.

- L'inscription nécessite une inscription via Facebook ou via numéro de téléphone. Et je ne suis pas trop "fan" de ça : quand c'est gratuit, nous sommes les consommateurs !

- La team se fait discrète, bien qu'elle réponde rapidement aux questions des utilisateurs.

- Pour l'instant les PI minés ne peuvent pas être convertis en FIAT. Et pour l'instant il est impossible de se faire une idée du prix potentiel du token π. Les listings sont prévus en Q3, soit dernier trimestre de 2019.

Selon vous, projet PI-toyable ou PIonnier dans le concept ?

Scam ou sérieux ? Seul le temps nous le dira...

En tout cas ça ne coûte rien d'essayer, j'ai déja accumulé quelques π

Je vous laisse mon code si vous voulez rejoindre le projet (les modos, ce n'est pas un referral link; c'est le seul moyen qu'il y a pour l'instant pour accéder au système de minage vu que le système de concensus de bloc-minning repose sur l'aspect communautaire; vous pouvez prendre le code de n'importe qui d'autre si vous le souhaitez) :

Code : CouetteChaude3

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ce projet n est pas un scam puisque vous investissez 0€, vous n avez donc rien à perdre, si ce n est 5 minutes de votre vie. Mais si ça marche ça vaut le coup et ça peut vous rapporter des sous. Déjà pas mal de khey dans le train, n hésitez pas à rentrer aussi.

Dernière édition par un modérateur: