Nouvelle version du forum de la finance

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour à tous

Cette nuit nous avons mis en production une nouvelle version du forum de la finance.

http://forum.actufinance.fr/

De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont disponibles et le design a lui aussi été modifié.

Nous espérons que ces changements vous plairont. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou à poser des questions sur telle ou telle fonctionnalités.

Il reste encore pas mal de petits problème à régler mais nous avons préférés le lancer pendant ce weekeend.

A noter que suite à cette migration du forum, nous avons du attribuer de nouveaux mots de passe à tous les membres. Pour récupérer ce nouveau mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant et à suivre la procédure indiquée.

http://forum.actufinance.fr/login.php?do=lostpw

Olivier

Metivet

Membre Junior
Pour accéder au site, j'utilise le navigateur Safari. Auparavant, lorsque je souhaitais m'identifier, mon nom et mon mot de passe étaient affichés automatiquement dans les champs appropriés et il ne me restait plus qu'à choisir OK.

Depuis la mise en place de la nouvelle version ça ne marche plus et je dois renseigner manuellement mon identifiant et mon mot de passe ;-(

Peut-on espérer que ce problème sera résolu ?

Olivier

Administrator
SyTry Community
Normalement le système doit vous reconnaitre sans que vous ayez a vous reconnecter...

A chaque fois que vous venez sur le forum vous devez vous reconnecter?

Bonsoir.

J'ai pu suivre l'évolution du site. J'apprécie beaucoup.
Je lis nombre d'interventions pertinentes.
Il m'arrive aussi d'intervenir et je suis heureuse de pouvoir le faire.
Il y à des réponses professionnelles, et justes, ce qui change de ce que l'on peut lire sur le net.
Tout le monde ne peut dire n'importe quoi. Il est bon que certains professionnels interviennent.
Ce que j'apprécie c'est que bien que traitant de la finance, les sujets sont nombreux.
Sincères félicitations.

Olivier

Administrator
SyTry Community
Merci Muriel

De nombreuses nouveautés sont à venir... nous espérons qu'elles vous plairont !

Olivier