Des nouvelles d'Aristophil

Bonjour Jojoaristo ; très intéressant. Nous ne sommes pas encore au courant de la dernières réunion du 21 juin u cabinet LV.

Bonjour !
Je viens de lire le communiqué de LV. Merci de votre réponse Jojoaristo. C'est malgré tout invraisemblable, ces reports sans arrêt.

La banque joue la montre.... elle sait qu elle n est pas clean dans cette histoire ?!
Cependant, ce jeu de «*ping pong*» est d usage

Pour info, lors de la vente du 06 juillet 2 oeuvres ont ete vendues :

Une facturée 6 000€ par aristophil, estimée entre 600 et 800€ est partie à 600€
Une estimée entre 1800 et 2000€ est partie à 1650€

ptithulk

Membre Junior
Bonjour, j'ai également investi chez aristophil il y a quelques années maintenant .... j'ai un petit soucis d'ordre technique et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner.
J'ai déménagé et je souhaiterai faire mon changement d'adresse pour continuer à recevoir les différents documents concernant mon "investissement" et l'avancé du dossier. Comme les courriers sont plutôt rares ... et les réponses également ... voir inexistantes ...
J'aimerai avoir une adresse ou un numéro de téléphone pour réaliser ce changement d'adresse.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

ptithulk

Membre Junior
Bonjour, j'ai également investi chez aristophil il y a quelques années maintenant .... j'ai un petit soucis d'ordre technique et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner.
J'ai déménagé et je souhaiterai faire mon changement d'adresse pour continuer à recevoir les différents documents concernant mon "investissement" et l'avancé du dossier. Comme les courriers sont plutôt rares ... et les réponses également ... voir inexistantes ...
J'aimerai avoir une adresse ou un numéro de téléphone pour réaliser ce changement d'adresse.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

Plus personne ici...plus de Karl ?.
c'est vrai c'est calme , mais en fait il ne se passe pas grand chose, je crois que karl a fini par comprendre.Par contre j'attends toujours le chèque de AGUTTES pour la vente de juillet, il doit faire tourner l'argent, comme ça au passage il prend un peu d’intérêts.

c'est vrai c'est calme , mais en fait il ne se passe pas grand chose, je crois que karl a fini par comprendre.Par contre j'attends toujours le chèque de AGUTTES pour la vente de juillet, il doit faire tourner l'argent, comme ça au passage il prend un peu d’intérêts.
Je l ai reçu début Aout.

Bonjour chers amis.
J attends juste la première vente des indivision beadelaire qui auront lieu normalement en octobre chez osenat. Je n ai aucune confiance en aguttes. Je vous souhaite le meilleur à tous.
Je redonnerai de mes nouvelles après la ventes osenat

Pour info, une video de 13 minutes concernant un reportage sur Aristophil avec une intervention de LV.

Pour la voir, se rendre sur le site LV et cliquer sur l image video en date du 01/10/18