Des nouvelles d'Aristophil

Je suis totalement d'accord avec vous !
Il faut rester positif et clairvoyant.
D abord tout faire pour bien vendre, ensuite savoir ce que la justice dira quant aux responsabilités de chacun....et si lhéritier est jugé coupable, sachez qu il y a aujourd'hui 200 millions de bloqué entre sa fortune et les actifs.
On pourra donc savoir au terme des ventes et de la procédure quel est le montant global du préjudice.
L ironie serait que la justice nous dise que lheritier n est pas coupable... alors la je laisserai à chacun le soin d analyser qui a eu un intérêt à mettre une telle panique.
Désolé de m être senti agressé mais votre question était déplacée ( relisez la.)
Je suis investisseur et ne compte pas baisser les bras ni ne pas agir.
J ai cru en cet investissement car il existait et était connu des autorités depuis beaucoup d années...
Je vous invite à vous battre toutes et tous pour confier les futures ventes à des pros...
Je n interviendrai plus excepté pour vous apporter des infos que je jugé importante pour l ensemble des investisseurs que nous sommes.
Bien à vous.

dcjekyll

Nouveau menbre
Bien répondu Karl !
Essayons de nous unir pour la période cruciale qui nous attend.
Bonne journée à tous.

Dernière édition:
En ce qui me concerne, suites aux dernieres ventes Aguttes :
Une à 1500€ conforme à l estimation de Aguttes
deux oeuvres estimées 10€ et 80€ n ont pas trouvé preneur

Affaire Madoff : les victimes ont récupéré 70 % de leur mise

NESSIM AIT-KACIMI 11/12/2018
Irving Picard, l'avocat chargé de récupérer l'argent des victimes de la fraude de Bernard Madoff - RUTH FREMSON/NYT-REDUX-REA

L'avocat Irving Pickard a permis aux victimes directes de la pyramide de Ponzi de Madoff de recouvrir jusqu'ici 70 % de leur investissement initial. Un jeu de piste à plusieurs dizaines de milliards de dollars.

Je vous confirme la petite mort d opdia, la mortitude d adc 54 , l anesthésie d adilema, la seule association a se battre au quotidien et qui regroupe le plus d investisseurs reste cparti, faites un tour sur leur site pour le vérifier.
Joyeux noël à vous.

dcjekyll

Nouveau menbre
Ne retombons pas dans la guerre de tranchée qui a détruit ce forum mais essayons de gagner la suite. LV est très positif sur la suite du procès, je l’ai eu en ligne. Et les ventes ne sont pas si catastrophiques qu’on l’annoncait. Joyeux Noel à tous.

Vous dites ça Karl...car vous êtes pro Cparti ? Aucune source ?....mis à part regarder leurs sites qui vegètent
En fait je ne suis pro de rien du tout.
Je ne fais que répondre à une question que vous posiez et vous confirme que cparti donne des nouvelles du dossier aristophil une fois par mois à tous ses adhérents...