Des nouvelles d'Aristophil

besnier

Nouveau menbre
Pour infos, la BANQUE POSTALE refuse de communiquer les chèques recto verso demandés, la réponse du médiateur de la Banque précise que cela fait parti du secret bancaire, et qu'il faut une réquisition judiciaire pour y avoir accès.
moi personnellement (banque populaire) pas facile,mais réussi!!recto verso de mes chèques!!beaucoup de pression!!toutes les semaines chez eux, cela me fait rire on nous prend pour des moins que rien!!!
 

besnier

Nouveau menbre
Maître Aguttes!!!! peu de nouvelles Et pourtant normalement deux manuscrit vendu le 3 avril 2019 avec estimation (basse) et(haute) soi-disant être au courant de la vente!!!!!
 
Le 28 03 19 un jugement ( 18 pages) a été rendu par le TGI de PARIS . En gros, CPARTI a attaqué Aguttes et Maitre Hotte sur la façon dont les ventes sont gérées et réalisées.
. Résultat, CPARTI a été déboutée et condamnée à payer ( frais de procédure ) 5000€ à Hotte et 5000€ à Aguttes. Ce sont les adhérents qui au final mettent la main au porte monnaie !

Pour les indivisions, pensez à vous rendre pour completer vos dossiers sur jbci.fr ( vous y trouverez la décision ci dessus et tout ce qui a été rendu comme décision depuis le début de l affaire )
 
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez reçu un virement de Maître Hotte, mais pour les indivisiaires Baudelaire, Hotte attend encore le décompte de répartition d’Osenat depuis le 13 Mars... C’est long, très long...
 
Et Hotte ( que j ai eu au tph ce matin ) n a pas la liste des indivisaires Grande Signature Historique - Art et Science- et donc ne peut faire de répartitions de paiement ! Elle attend que chacun se manifeste...ou que le mandataire veuille bien lui donner la liste. Quel b...el !
 
Haut