Des nouvelles d'Aristophil

Le 28 03 19 un jugement ( 18 pages) a été rendu par le TGI de PARIS . En gros, CPARTI a attaqué Aguttes et Maitre Hotte sur la façon dont les ventes sont gérées et réalisées.
. Résultat, CPARTI a été déboutée et condamnée à payer ( frais de procédure ) 5000€ à Hotte et 5000€ à Aguttes. Ce sont les adhérents qui au final mettent la main au porte monnaie !

Pour les indivisions, pensez à vous rendre pour completer vos dossiers sur jbci.fr ( vous y trouverez la décision ci dessus et tout ce qui a été rendu comme décision depuis le début de l affaire )

dcjekyll

Nouveau menbre
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez reçu un virement de Maître Hotte, mais pour les indivisiaires Baudelaire, Hotte attend encore le décompte de répartition d’Osenat depuis le 13 Mars... C’est long, très long...

Et Hotte ( que j ai eu au tph ce matin ) n a pas la liste des indivisaires Grande Signature Historique - Art et Science- et donc ne peut faire de répartitions de paiement ! Elle attend que chacun se manifeste...ou que le mandataire veuille bien lui donner la liste. Quel b...el !

J'ai reçu dans ma boite aux lettres le livre " liquidation en bande organisée " qui sait qui nous envoie ce livre ? J'aimerai bien savoir qui l'envoie. Esc ce que quelqu'un le sait ?

Arni

Nouveau menbre
Pour information pour ceux que cela intéresse.
Un courtier et un assureur viennent d'être condamnés à payer une très forte partie des sommes investies par ses clients (plus de 700k€). Le conseiller en gestion de patrimoine est reconnu coupable autant qu'Aristophil dans la souscription de ces placements par ses clients.
Une action à la disposition des investisseurs floués existe pour tenter de récupérer la majorité de l'investissement. Il faut aller vite. Le plus efficace est de se rassembler à plusieurs autour d'un même courtier. Le Cabinet d’avocats qui a obtenu ce résultat s’appelle Pincent Avocats.​

Pour information pour ceux que cela intéresse.​
Un courtier et un assureur viennent d'être condamnés à payer une très forte partie des sommes investies par ses clients (plus de 700k€). Le conseiller en gestion de patrimoine est reconnu coupable autant qu'Aristophil dans la souscription de ces placements par ses clients.​
Une action à la disposition des investisseurs floués existe pour tenter de récupérer la majorité de l'investissement. Il faut aller vite. Le plus efficace est de se rassembler à plusieurs autour d'un même courtier. Le Cabinet d’avocats qui a obtenu ce résultat s’appelle Pincent Avocats.​
C est totalement faux. ..
Montrez nous le compte rendu de jugement.
Si cela arrivait, le courrier déposerait le bilan et l investisseur ne serait pas remboursé.
J ai des comptes rendus de jugements qui démontrent que les courtiers ne peuvent être condamnés ds cette affaire d autant qu aristophil n est toujours pas condamné.
C est juste pour alimenter certains avocats que bous avez écrit ce message.

Arni

Nouveau menbre
C est totalement faux. ..
Montrez nous le compte rendu de jugement.
Si cela arrivait, le courrier déposerait le bilan et l investisseur ne serait pas remboursé.
J ai des comptes rendus de jugements qui démontrent que les courtiers ne peuvent être condamnés ds cette affaire d autant qu aristophil n est toujours pas condamné.
C est juste pour alimenter certains avocats que bous avez écrit ce message.
Monsieur, je vous propose de contacter l'avocat indiqué afin qu'il puisse répondre à vos questions. Je fais partie des investisseurs concernés.

Monsieur, je vous propose de contacter l'avocat indiqué afin qu'il puisse répondre à vos questions. Je fais partie des investisseurs concernés.
Monsieur.
J ai vu passer au moins 3 jugements qui ont déboutés les clients ayant attaqué leur courtiers.
Toujours pour le même motif. .. il est impossible de les condamner tant qu' aristophil n a pas été reconnu coupable et que le préjudice reste à ce jour incertain.cela fait jurisprudence.
Je suis moi aussi investisseur.