Des nouvelles d'Aristophil

Cruchot68

Nouveau menbre
Y a t-il des investisseurs Aristophil Suisse sur ce forum comme c'est le cas pour moi-même ?
Avez-vous des infos sur l' indivision 'Signature de Molière' ?
J'ai pris contact avec Aguttes pour me faire restituer les Amadeus, mais ils ne connaissent pas la référence des manusctits !
Quelles actions avez-vous entreprises ( associations, avocats, ... ) ?

Lili21

Nouveau menbre
Oui, merci, tout à fait d'accord pour un échange.
Cependant je reste méfiante même sur un forum, pouvez-m'en dire plus?

Lili21

Nouveau menbre
J'ai déjà pris contact avec Maître Pincent,

Je peux vous laisser un mail, Mr Atacama : ***

J'attends de vos nouvelles.

Lili, pour ne pas que vous soyez spammée par des robots ou des personnes mal intentionnées, j'ai supprimé votre adresse email de votre message. Je vous invite à communiquer avec ATACAMA par message privé et lui donner par ce biais votre email
Cordialement
Olivier, Modérateur

Dernière édition par un modérateur:

biton

Membre Junior
bonjour,
Je ne baisse pas les bras mais j’attends avec impatience le jugement, comme beaucoup d’entre nous.
Si quelqu’un pouvait me donner la date ?
Je suis chez LV et je leurs fais entièrement confiance mais ils communique très très peu.
Courage à tous

Aristo53

Membre Junior
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de mon côté, si ça peut aider quelques personnes. Je suis en indivision.
J'ai déposé mes documents sur le site JBCI mi mai 2019. Jusqu'à cette semaine aucune confirmation, aucun code reçu. Mercredi j'envoie un email à JBCI qui me confirme la réception des documents mais qu'il n'est que l'informaticien. Il ne peut donc pas valider les documents. J'envoie un email à Pascal Hotte. Une heure après je reçois une notification "dossier complet". Alors de là 2 choses l'une. Soit mon dossier était passé dans les mailles du filet. Soit il ne s'occupe des dossier que quand ça l'arrange ou quand quelqu'un gueule un peu fort...Bref...24h plus tard je reçois mes codes pour me connecter à JBCI et voir les docs.
J'ai deux indivisions: Duologie des Grandes Académies Prestige et Précurseurs et Novateurs Prestige .
Pour les deux indivision à la même date,le 30 juillet 2019, j'ai un avis de distributions. Je ne vous cite pas tout mais "suite aux ventes 2017/2018....je vous informe procéder à une distribution du produits desdites ventes entre les indivisions concernées".
20k euros pour une indivisions 200K pour l'autre. Environ 2% de ma somme investie mais bon...Evidemment je n'ai pas reçu cet argent mais je vais maintenant relancer Hotte pour que le virement soit fait vu que le dossier est complet.
Ce que je ne sais pas: -> est-ce la l'intégralité des ventes ou une partie?
->est-ce que certains ont déjà reçus ces virements?
-> est-ce qu'il fera le virement après ma relance?
A voir...

Pour ce qui est de JBCI, les docs ont ete deposes fin avril et tout est au statut « en cours ». Deux indivisions étaient manquantes dans la liste. J ai pu les envoyer à Hotte qui a bien confirmé la reception mais elles ne s affichent pas dans la liste avec les autres. Bref rien à bougé en ce qui me concerne.

Fred0

Membre Junior
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de mon côté, si ça peut aider quelques personnes. Je suis en indivision.
J'ai déposé mes documents sur le site JBCI mi mai 2019. Jusqu'à cette semaine aucune confirmation, aucun code reçu. Mercredi j'envoie un email à JBCI qui me confirme la réception des documents mais qu'il n'est que l'informaticien. Il ne peut donc pas valider les documents. J'envoie un email à Pascal Hotte. Une heure après je reçois une notification "dossier complet". Alors de là 2 choses l'une. Soit mon dossier était passé dans les mailles du filet. Soit il ne s'occupe des dossier que quand ça l'arrange ou quand quelqu'un gueule un peu fort...Bref...24h plus tard je reçois mes codes pour me connecter à JBCI et voir les docs.
J'ai deux indivisions: Duologie des Grandes Académies Prestige et Précurseurs et Novateurs Prestige .
Pour les deux indivision à la même date,le 30 juillet 2019, j'ai un avis de distributions. Je ne vous cite pas tout mais "suite aux ventes 2017/2018....je vous informe procéder à une distribution du produits desdites ventes entre les indivisions concernées".
20k euros pour une indivisions 200K pour l'autre. Environ 2% de ma somme investie mais bon...Evidemment je n'ai pas reçu cet argent mais je vais maintenant relancer Hotte pour que le virement soit fait vu que le dossier est complet.
Ce que je ne sais pas: -> est-ce la l'intégralité des ventes ou une partie?
->est-ce que certains ont déjà reçus ces virements?
-> est-ce qu'il fera le virement après ma relance?
A voir...
Bonjour, les ventes organisées ne correspondent pas aux indivisions. Celles-ci sont réalisées par thème.

Cher Atacama
Apparemment la canicule n a aucun effet sur votre hargne😁... Vous avez peut être la chance de vivre au Danemark 😊
En ce qui me concerne je fais entièrement confiance à cparti et mon avocat maître Sellies qui organise une procédure qui va faire parler dès le mois de septembre...
Comme le dit midiane, merci à vous par avance de ne pas nous interpeler pour rien... On connaît aussi bien l histoire que vous et on préfère se concentrer sur l avenir avec j en suis certain des bonnes nouvelles qui finiront par arriver. Que ce soit chez lv chez Sellies et pourquoi pas au pénal.
En attendant bon été à tous et mar hez à l ombre😎😉
Donc
Karl, avez-vous eu connaissance de l'intervention de Gilles Pouzin postée par Jojoaristo le 29 septembre ?