Des nouvelles d'Aristophil

Karl, avez-vous eu connaissance de l'intervention de Gilles Pouzin postée par Jojoaristo le 29 septembre ?
Karl, j'ai survécu à la canicule sans avoir la chance de vivre au Danemark...En revanche, j'espère que votre silence n'est pas la conséquence d'un problème de santé. Mon propos n'a rien d'ironique. Je vous le dis avec sincérité.
Pour autant, nous n'avons encore rien vu de l'action initiée par CPARTI promise pour septembre selon vos dires.
Donnez-nous de vos nouvelles.

biton

Membre Junior
Bonjour a tous
Si quelqu’un a des nouvelles de LV je suis preneur car il ne communique pas sur la prochaine échéance avec les banques.
Je ne sais même pas si une date a été fixée ?
Merci pour vos retour

oui mais chaque client est différent ( ex : vendre 5 contrats Aristo à une personne de 80 ans n est pas la même chose que de vendre 5 contrats à une personne de 40 ans ) . Donc si vous savez pouquoi le cgp de Toulouse a été condamné... faites nous en part.
Certes dans ce cas de figure, l'âge du client peut constituer une circonstance aggravante, mais le produit tendancieux vendu reste un produit tendancieux vendu....
Je vous fais part de news a propos de ça dès que possible.

Bonsoir, comme je le disais précédemment, un CGP a été condamné a Toulouse à payer presque 30000€ a un de ses clients pour le motif suivant : manquement a ses obligations d'information et de conseil, concernant bien sûr le caractère tendancieux des produits aristophil.
Le même client a été débouté des ses demandes d'indemnisation par la société générale. Le tribunal statuant qu'elle ne peut être tenue responsable des agissements de la SAS aristophil, et que ni le moyen de paiement (chèque) ni l'origine (non frauduleuse) de l'argent ne sont condamnables.

bonjour à tous,
Quelqu'un connaît la raison pour laquelle les distributions ne se font pas? Le dossier est complet sur le site JBCI, on a une confirmation avec le montant des distributions mais aucun virement. Quelle en est la raison? Quelqu'un a t-il contacté l'administrateur?
Ensuite j'ai compris que l'instruction pour le procès était terminé, avons-nous une date pour le procès? Merci.