Des nouvelles d'Aristophil

Bonjour
Quelqu’un aurait-il eu a faire avec la banque PALATINE ? Car on ne parle que de CIC et SG
Quelles que soient les banques concernées , la démarche est la même pour tous les investisseurs : soit une action juridique a été engagée, soit rien n'a été fait.
À priori, il y a plus de dix mille victimes qui ne se sont pas manifestées.
C'est pourquoi la réunion du 5 mars est importante.
Faites circuler l'information.

Cypher

Nouveau menbre
Bonjour,
C'est aussi la banque Palatine (du groupe BPCE : Banque Populaire / Caisse d'Epargne) qui a encaissé mon chèque.
Et même si je crains de n'apprendre pas grand chose de nouveau, je reconnais avoir "hâte" de voir cette vidéo de la réunion du 05/03/2020.
Pour autant, je crains d'apprendre qu'il faille attendre encore 2 ans et 1/2 avant qu'une date de procès ne soit annoncée... si les échanges avec les autres banques (que LCV va mettre en cause) durent aussi longtemps qu'avec le CIC et la SG.

Cypher

Nouveau menbre
Bonjour,
Idem pour moi pendant deux jours, mais aujourd'hui le site se charge normalement.
J'ai remarqué que cela arrive ponctuellement et dure généralement 2 à 3 jours.

aristo

Membre Junior
Bonjour,
C'est aussi la banque Palatine (du groupe BPCE : Banque Populaire / Caisse d'Epargne) qui a encaissé mon chèque.
Et même si je crains de n'apprendre pas grand chose de nouveau, je reconnais avoir "hâte" de voir cette vidéo de la réunion du 05/03/2020.
Pour autant, je crains d'apprendre qu'il faille attendre encore 2 ans et 1/2 avant qu'une date de procès ne soit annoncée... si les échanges avec les autres banques (que LCV va mettre en cause) durent aussi longtemps qu'avec le CIC et la SG.
Pour moi également, Banque Palatine.

biton

Membre Junior
Bonjour
Je pense que quelques personnes ayant participé à la réunion du 05/03/2020 pourraient faire un résumé pour tous ceux qui n’ont pu y participer.
Vu l’activité qui est ralentie prenez-le temps de le faire, merci d’avance
Restons solidaires et prenez soins de vous
Cordialement

La réunion a-t-elle eu lieu ?
Oui la réunion s'est tenue le 5 mars.
Très peu de monde, moins de 15 personnes, dont deux "taupes" qui étaient facilement reconnaissables car elles n'ont rien dit.
Plusieurs explications sur la faible audience : les grèves, le virus, le défaut de communication préalable, l'impossibilité de couvrir l'évènement par la presse en raison du secret de l'instruction (video impossible)... D'où la présence des taupes...
Sur le calendrier des procédures, il faut simplement retenir qu'il est peu probable que l'ORTC intervienne avant 2021.
De plus, les conséquences du coronavirus n'étaient pas aussi dévastatrices qu'elles le sont aujourd'hui.
Maîtres Lecoq-Vallon et Feron Poloni ont insisté sur l'importance des justificatifs de l'encaissement des chèques.
Ils ont justifié leur stratégie contre les banques de façon très argumentee et convaincante.
Ils ont également confirmé que la stratégie des associations (principalement CPARTI) était vouée à l'échec dans la majeure partie des cas.
Ils ont apporté des explications objectives sur les résultats des ventes, en synthèse :
- si vous êtes en indivision vous récupérerez entre 0 et 5 %
- si vous êtes en Amadeus, environ 15 %.
En clair, il s'agit bien d'une gigantesque escroquerie en bande organisée que Gérard Lhéritier essaie de faire passer en "liquidation en bande organisée" (Cf le livre d'Isabelle Horlans).
Le confinement devrait permettre aux membres du forum de la première heure d'y revenir pour des échanges constructifs.
"Restez chez vous" et rejoignez le forum.
La réunion a-t-elle eu lieu ?

Oui la réunion s'est tenue le 5 mars.
Très peu de monde, moins de 15 personnes, dont deux "taupes" qui étaient facilement reconnaissables car elles n'ont rien dit.
Plusieurs explications sur la faible audience : les grèves, le virus, le défaut de communication préalable, l'impossibilité de couvrir l'évènement par la presse en raison du secret de l'instruction (video impossible)... D'où la présence des taupes...
Sur le calendrier des procédures, il faut simplement retenir qu'il est peu probable que l'ORTC intervienne avant 2021.
De plus, les conséquences du coronavirus n'étaient pas aussi dévastatrices qu'elles le sont aujourd'hui.
Maîtres Lecoq-Vallon et Feron Poloni ont insisté sur l'importance des justificatifs de l'encaissement des chèques.
Ils ont justifié leur stratégie contre les banques de façon très argumentee et convaincante.
Ils ont également confirmé que la stratégie des associations (principalement CPARTI) était vouée à l'échec dans la majeure partie des cas.
Ils ont apporté des explications objectives sur les résultats des ventes, en synthèse :
- si vous êtes en indivision vous récupérerez entre 0 et 5 %
- si vous êtes en Amadeus, environ 15 %.
En clair, il s'agit bien d'une gigantesque escroquerie en bande organisée que Gérard Lhéritier essaie de faire passer en "liquidation en bande organisée" (Cf le livre d'Isabelle Horlans).
Le confinement devrait permettre aux membres du forum de la première heure d'y revenir pour des échanges constructifs.
"Restez chez vous" et rejoignez le forum.
Pendant cette période de confinement, j'invite les premiers membres du forum à relire les messages de "petit oiseau", "cuicui", "Anhour", "Nico37" et Karl. Depuis longtemps ils sont confinés !
Les messages de "joyeux56" sont pertinents et plein de bon sens, notamment dans les échanges avec "Karl"
Prenez du temps pour relire depuis le début. Vous comprendrez mieux l'arrogance de certains membres dans les premiers mois du forum et leur disparition progressive jusqu'à la sortie du livre d'Isabelle Horlans.
Il faut faire revivre ce forum.