obama question finance

obama

Membre Junior
Bonjour je suis content de rejoindre le forum.
j'aimerais trouver les réponses a ses questions s.v.p.

1) comment peut-on expliquer qu'il existe plusieurs définitions de la finance?

2) nommez les differents agents economiques qui composent notre systeme economique.

3)quel role jouent les marches financiers dans notre systeme economique?

4) nommez les cinq champs d’étude de la finance.

5) qu'est-ce que la finance corporative?

6) nommez les champs d'application de la finance corporative.

7) quels sont les trois mots qui résument le mieux les décisions prises par le gestionnaire financier?

8) expliquez ce qu'est une décision de dividende, d'investissement et de financement.

9)quels sont les facteurs qui influence sur l'importance que peut occuper la fonction finance dans une organisation?

10) quels sont les différents postes occupes par les gestionnaires financiers dans une organisation? indiquez ce qui définit leurs taches respectivement.

merci d'avance si vous me répondiez a tous ses questions. j’attends vos réponses. encore merci.

obama

Membre Junior
slt pourquoi créer ce forum si personne ne peut m'aider. je pensais que le forum étais actif pour cela je demander les reponses de quelques question et personne n'a essayer de me répondre.

obama

Membre Junior
obama question finance1

Bonjour je suis content de rejoindre le forum.
j'aimerais trouver les réponses a ses questions s.v.p.

1) comment peut-on expliquer qu'il existe plusieurs définitions de la finance?

2) nommez les differents agents economiques qui composent notre systeme economique.

3)quel role jouent les marches financiers dans notre systeme economique?

4) nommez les cinq champs d’étude de la finance.

5) qu'est-ce que la finance corporative?

6) nommez les champs d'application de la finance corporative.

7) quels sont les trois mots qui résument le mieux les décisions prises par le gestionnaire financier?

8) expliquez ce qu'est une décision de dividende, d'investissement et de financement.

9)quels sont les facteurs qui influence sur l'importance que peut occuper la fonction finance dans une organisation?

10) quels sont les différents postes occupes par les gestionnaires financiers dans une organisation? indiquez ce qui définit leurs taches respectivement.

merci d'avance si vous me répondiez a tous ses questions. j’attends vos réponses. encore merci.

Bonjour et bienvenue,
Il me semble que ce forum a vocation à apporter des réponses à des cas concrets ou tout du moins à orienter les personnes vers des professionnels.
Vos questions ressemblent à un devoir d'économie et si tel est le cas, je vais vous donner un conseil ... arrêtez les raccourcis, prenez votre bouquin et potassez ...
Après si vous ne comprenez pas certaines notions, nous pouvons toujours en discuter.
Bon courage