obtention d'un credit immobilier au meilleur taux

florinelo

Membre Junior
Bonjour,
j'ai un projet (qui devient urgent car compromis pour achat de terrain constructible signé) pour faire construire une maison.
Je possède un PEL + LDD et donc souhaite savoir à quel taux de pret immobilier je peux prétendre. De plus je souhaiterai n'emprunter que pour l'acquisition du terrain, le capital déjà détenu sur ces comptes (avec livret A) servirait à financer la construction.

Quelles propositions auriez-vous à me faire ... déjà un grand merci à tous ceux et celles qui m'apporteront des solutions éventuelles qui puissent se réaliser rapidement.
merci merci et mille mercis
florinelo:)

dalli

Membre Expert
Au cas où vous ne comprendriez pas mon humour, si vous nous dites rien, on ne peut pas utiliser le marc de café sur ce site, c'est contraire à se religion.

Donnez nous le maximum d'informations si vous voulez une piste de réflexion.

Bonjour.

Je suis assez d'accord avec Dali.
La durée est importante. Vos revenus. Montant à financer. Secteur géographique. Montant de l'apport.
Enfin sachez qu'une partie des banques ne font pas uniquement l'achat du terrain.
Le meilleur prêt se fait sous conditions. Et se borner à n'obtenir qu'un taux n'est pas une réflexion suffisante.
C'est le TEG qu'il faut regarder.
Cordialement.