Offre d'emploi à domicile sérieux

philippe1141

Membre Junior
Propriétaire de bien immobilier, recherche de toute urgence
une assistante ou assistant résidant en France a domicile pour la réception et transfert de mails, payement des clients, des demandes de locataire et autre.

Il s'agit d'un travail à temps partiel.

Vous aurez juste à prendre contact avec les locataires pour les demandes, payement et autre.

Le salaire

minimal est de 500€ à 2000€.

Voici les critères de postures:

Être âgé d’au moins à partis de 20 ans

Disposant d'une bonne moralité

Être discret et motivant.

Veuillez me contacter par MP pour plus de précision

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour jack... cette offre date de 8 mois... elle n'est probablement plus d'actualité

Cordialement
Olivier

Drags

Membre Junior
Bonjour jack... cette offre date de 8 mois... elle n'est probablement plus d'actualité

Cordialement
Olivier
Salut Olivier, tu m'excuse si je relance le sujet mais j'ai une question: une telle activité est-elle soumise à impôt et sécu ? Si oui quel statut pourrait y postuler? Demandeur d'emploi, autoentrepreneur ?? Merci encore une fois.:eek:

xa

Membre Expert
Cette vieille annonce, telle que rédigée, concerne une personne gérant des biens immobiliers à la place du bailleur. C'est une activité réglementée, nécessitant d'être titulaire d'une carte de gestion immobilière et d'un mandat conforme à la loi hoguet. Cela exclut de fait l'autoentrepreneur. Le demandeur d'emploi qui monterait sa propre structure ou en EI pourrait ... sous réserve de disposer des titres nécessaires

Drags

Membre Junior
Cette vieille annonce, telle que rédigée, concerne une personne gérant des biens immobiliers à la place du bailleur. C'est une activité réglementée, nécessitant d'être titulaire d'une carte de gestion immobilière et d'un mandat conforme à la loi hoguet. Cela exclut de fait l'autoentrepreneur. Le demandeur d'emploi qui monterait sa propre structure ou en EI pourrait ... sous réserve de disposer des titres nécessaires
Merci pour les clarifications, je vois plus clair là :D