offre de prêt entre particulier

brindjonc

Membre Junior
Pour vos besoin de prêt veuillez contacter Monsieur , Brindjon Josephe sur des conditions très interessante
je vous laisse mon adresse email : [email protected]
Merci
Je suis ouvert à vos demande

Ré: offre de prêt entre particulier

Bonsoir, pour éviter les emails. inutiles, donnez nous sur ce forum "les conditions intéressantes"
Merci

cath87

Membre Junior

bonjour,
Je viens de voir votre message, j'aurai besoin d'un prêt de 15 000 euros, merci de me contacter pour me donner vos conditions, je suis chef d'entreprise, je vous laisse mon émail : [email protected]
merci de votre réponse

goubigou

Membre Junior
rachat de crédit ficher fipc

bonjour
je suis salariée et fichée banque de france fipc je souhaiterai racheter mes crédit pour avoir moins de mensualités? comment faire faire?

Ré: En fait l'adresse c'est [email protected], puisqu'il a répondu à mes mails en réclamant 150 €, depuis, plus rien !!!

Bonjour bretonne 37, peut-on connaître les raisons de la demande de 150 euros?, cela est bien sur interdit, si brindjonc lit ce message, il va certainement apporter des explications sauf si.....
Cordialement.

sexy-delice

Membre Junior

Hello
A moi il en demandais + de 300
255 pour faire certifier le chèque et 80 pr les frais ...
C'est dégueulasse, il m'a informé de cela tout à la fin, maintenant c'est trop tard pour moi je serai fiché dans quelques jours !
Complètement pourri de faire ça a des gens qui ont des problèmes, merci l'Afrique !!! ( oui cette personne habite en Afrique, j'ai son numéro )

En tout cas personne à ne pas prendre au sérieux.
Plus de mail depuis que je lui ai écrit pour dire que c'etais du bidon

bretonne37

Membre Junior
Est-ce que le modérateur ne peut pas faire enlever son nom ? Car il risque d'en arnaquer d'autres, ça c'est sûr !!

sara76

Membre Junior
Ré: offre de prêt entre particulier je souhaitera emprunter la somme de 25000 tres urgent si quelqu'un a la solution pour moi je vous attend arnaqeurs s'abstenir