Offre de pret entre particulier

Bonjour
Offre de prêt entre Particuliers pour personne sont dans le besoin de crédit ou la rénovation de vos maisons
Investissements personnels sur un taux de 2% à 10 % d'intérêt selon le montant, et faites-nous connaître votre demande d'argent que vous voulez emprunter,nous sommes près à satisfaire dans les 24 heures suivant la réception de votre demande formulée.

kamar00

Membre Junior
Bonjour, je propose des pret à des particuliers, tout depends de la somme et sous certaines conditions.

dora dora

Membre Junior
je cherche un pret d'argent

bonjour je cherche un prêt d'argent de 55000e , je suis ficp en dossier de surendettement depuis 2003, la levée avait été faites sans que je le sache de ce fait payant encore j'ai demandé en 2008 un rétablissement personnel qui m'a été refusé vue que j'ai un travail, et la banque de france m'ont encore fiché 8 ans pour le même dossier, c'est injuste, j'ai frappé à toutes les portes pour me défaire de ce dossier qui traine et surtout ne plus apparaitre dans le ficp, je suis bloqué mes projets aussi et puis c'est long 16 ans de ficp pour un meme dossier de surendettement,donc je recherche un pret c'est ma seule solution pour me défiché, que ca soit des personnes sérieuses merci

Olivier

Administrator
SyTry Community
bonjour je cherche un prêt d'argent de 55000 euros , je suis ficp en dossier de surendettement depuis 2003
Bonjour Dora, Je suis désolé que vous soyez en difficulté. :(

Quoi qu'il en soit je voulais vous prévenir ici (et prévenir les autres demandeurs de prêts) qu'il est très important de ne JAMAIS verser de frais de dossiers pour obtenir un prêt (ou n'importe quels autres frais).

Il y a pas mal de gens malhonnêtes qui "profitent" des personnes dans le besoins avec de propositions du type : "nous somme ok pour vous accorder un prêt de X euros, pour cela il y a des formalités administratives, nous vous demandons au préalable de nos verser Y euros"... même si ces frais sont faibles et rendent la proposition attractive, vous risquez de ne jamais voir la couleur du prêt tant espéré... et bien sûr ces frais ne vous seront jamais remboursés.

cordialement
olviier

ARNAUD11230

Membre Junior
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un prêt de 2000 euros; je ne suis ni FICP, ni FCC.
Cordialement,
Arnaud

cedric rouss

Membre Junior
bonjour
je suis actuellement dans une situation critique et je cherche quelqu'un pour me financer 5000euros pour redresser ma situation.
je ne suis pas interdit bancaire mais mon banquier ne veux pas me sortir de cette situation.actuellement en interime c est tres difficile de trouver quelqu'un.
merci de me donner des nouvelles

melchior

Membre Expert
Bonjour,
vraiment désolé pour vous et j'espère que vous trouverez une solution.
Méfiez vous cependant forcément des nombreuses arnaques existantes et n'allez jamais
payer de frais préalablement à l'octroi du crédit.
Cordialement
Mechior

voir également le message d'olivier ci-dessus