Opportunité de télétravail à saisir

Invité

Membre Expert

Hello,

Un nouveau MLM vient de sortir. Il est actuellement en pré-inscription gratuite jusqu'au 31 décembre. N'hésitez pas à vous y inscrire, il y a un très fort potentiel de développement. Vous pourrez très rapidement gagner beaucoup d'argent. De plus, je mets mes filleuls en "file indienne", c'est à dire que si vous vous inscrivez sous moi, la prochaine personne qui s'inscrira ira automatiquement sous vous. Comme c'est une matrice binaire à un nombre de niveaux illimités, vous aurez déja ainsi un coté de la matrice remplit par moi et vos filleuls et pour l'autre coté vous bénéficierez des reversements de filleuls des personnes inscrites au dessus de vous.

Vous pourrez déja gagner pas mal d'argent rien qu'avec des filleuls mais comme c'est un MLM il sera également préférable de vendre un produit : il s'agit d'une boisson révolutionnaire dont la demande est très grande.

Pour plus d'informations et vous pré-inscrire gratuitement : http://www.mona-vie.biz

Code parrain (sponsor's id) indispensable : 19585

Lors de l'inscription, choisissez Canada comme pays de résidence car les pays européens seront ajoutés par après.

Très bonne année 2005 à tous ! ;-)