Options sur les actions US

• Auteur de la discussion app
  • Date de début

app

Membre Junior
Bonjour,
Je suis abonné depuis quelques années à plusieurs newsletters américaines. J'aimerais maintenant tenter de temps en temps les options sur les actions qui y sont recommandées.
Mais ce sont essentiellement des options sur des valeurs américaines.
J'ai voulu ouvrir un compte chez un intermédiaire américain (OptionsXpress) mais selon eux les français sont soumis à des restrictions fiscales et donc OptionsXpress n'en veut pas.
J'ai deux questions:
1- Connaissez vous ces règlementations françaises qui nous barrent sur les options internationales et où peut on les consulter?
2- Si les options internationales nous sont accessibles, quel intermédiaire purement Internet me conseillez-vous ?
Merci d'avance
App

Bonsoir,

Voici vos réponses:

1) Il n'y a pas de réglementations blocantes. Il suffit de remplir le formulaire W-8BEN (Certificate of Foreign Status of Beneficial Owner for United States Tax Withholding)

2) Les options US vous sont totalement accessibles. Vous pouvez ouvrir un compte chez TradeStation.

Bonne soirée.

Paul de Celtinvest.com

app

Membre Junior
Bonsoir,

Voici vos réponses:

1) Il n'y a pas de réglementations blocantes. Il suffit de remplir le formulaire W-8BEN (Certificate of Foreign Status of Beneficial Owner for United States Tax Withholding)

2) Les options US vous sont totalement accessibles. Vous pouvez ouvrir un compte chez TradeStation.

Bonne soirée.

Paul
-----------------------------------------------------

Merci à Paul pour ses précisions /suggestions. J'ai contacté TradeStation par téléphone et j'attends leur formulaire d'inscription.

A bientôt peut être.
App.

Dernière édition par un modérateur: