Options Binaires , quel broker choisir?

lulu2000

Membre Junior
Bonsoir,

Je viens d'investir sur ioption maintenant en lisant tout ceci je viens de faire un retrait et là on me demande des papiers pour bien prouver mon identitée.. pour mettre de l'argent dessus on ne demande rien plutôt bizarre.. Je viens de leurs envoyer un mail en leurs disant que cela venait de mon compte bancaire où là tout les renseignements y sont.. Sorry pour mon français mais je suis néerlandophone..

Merci pour votre réponse rapide

Bonjour,

Je suis Claire L. et voici mon expérience :

Tout dabord je voudrais remercier et exprimer ma gratitude envers BFMmarkets grâce a qui aujourd'hui je m'en suis sortie.
J'ai commencer de rien et pour tout vous dire j'etait meme a découvert a cause d'autres traders (dont je ne citerais pas les noms) qui m'on fait malheureusement perdre beaucoup d'argent et en qui je ne faisais plus du tout confiance.
Au départ lorsque un certain Mr Mathieu ma contacté j'ètait très énervée car je ne voulais plus du tout entendre parler de trading mais après plusieurs coup de téléphone avec lui j'ai repris confiance.
Mr Mathieu ma convaincu d'investir 1500 euros pour commencer, j'ai longtemps refuse et début décembre j'ai investi 1000 euros.
Mr Mathieu ma formée sur les graphiques et les stratégies de trading sur option binaire.
Ma première semaine fut catastrophique mais les semaines suivantes je fut surprise de voir mon compte se remplir chaque jour. J'ai donc demander un retrait de 2000 euros la semaine dernière ( 30 décembre ) et ce matin SURPRISE : les 2000 euros sur mon compte:lol::lol::lol::lol: !!!!!!!!
Bravo et merci Mr Mathieu. je recommande fortement ce courtier pour 2014....

julie99

Membre Junior
Bonjour lulu2000,

Est-ce que tu as réussi à retrouver ton argent sur ioption ? je me suis inscrit un peu dans la même période que toi et j'ai appris que finalement le broker avait fermé

je voulais savoir si toi tu avais réussi à revoir ton argent ?

Merci

Marc RAFFARD

Membre Junior
Si vous recherchez un bon broker,
je vous propose JFD Brokers.
Je trade depuis 5 ans et je n'ai pas trouvé mieux.
Ils offrent des spreads interbancaire qui ne sont normalement réservé qu'aux banques.
Allez au moins ouvrir un compte de démo pour voir !!

A++

Marc

Godot

Membre Junior
Bonjour

Parfaitement débutant dans le domaine. Je voulais voir si quelqu'un connait Option Bank, que je n'ai pas vu sur la liste noire ici : forexlistenoire.fr

Qu'est-ce que vous inspire leur site : option-bank.com ?

Merci

Marc RAFFARD

Membre Junior
mon avis sur le dernier message:

Je trouve assez étrange (voir complètement fou) qu'un site comme forexlistenoire.fr, qui a pour principal objectif de donner aux internautes un accès à la liste des brokers déconseillés par l'AMF, fasse largement la promotion d'un courtier qui est justement sur la liste noire de l'AMF.

N'est-ce pas ici un site genre "miroir aux alouettes" ??

Regardez par vous-mêmes le principal annonceur de forexlistenoire.fr !!!
et voyez maintenant la liste des courtiers non désirables publiée par l'AMF
http://www.amf-france.org/Epargne-I...cesStore/282f5a32-f922-498e-9176-c6531d8610a6

On se rend vite compte qu'il y a une incohérence avec interactiveoption.com
Faire un site pour avertir les investisseurs est une bonne démarche !!
mais si c'est pour déguiser le loup en agneau .... c'est beaucoup moins bien !!

En ce qui concerne option-bank.com, ils ne sont pas dans la liste noire de l'AMF qui ils sont peut-être trop récent !!!
Une chose qui est sûr c'est que:

- Impossible de savoir où ils sont réellement basé (l'adresse de Londres est bidon)
- On ouvre un compte en trois clics et on ne peut qu'un dépôt par CB
- Aucune informations sur Whois pour le nom de domaine !

Enfin, ça sent le site à éviter !

lorier

Membre Junior
Des sites de brokers? j'en connait un, et c'est tout! (triumph Option) je suis nouveau aussi dans ce domaine mais j'en ai déjà entendu parler! En quoi est-ce une arnaque?

Je ne suis pas experte en trading d'options binaires, mais si ce site a été black-listé par l'AMF, j'imagine que c'est pour une bonne raison...

PaulG

Membre Junior
Options Binaires, quel broker choisir ?

Comme l'explique Yuppies, l'AMF a sorti sa liste noire des brokers, cela pourra te donner un aperçu des arnaqueurs et des vrais sites d'options binaires.
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas

Bonjour à tous.
Je voudrais vous faire part de mon expérience et vous demander conseil si vous avez vécu la même situation.
J'ai été contacté concernant les options binaires voici +/- 8 mois. j'ai voulu tester via deux sociétés ( Bforbroker et Golden Bank) mais avec un mandat de gestion, car pas le temps. Quand je vois les résultats, je n'ai qu'une seule envie, récupérer ce qui reste de liquidités. Mais voilà, c'est jusqu'à maintenant mission impossible avec des prétextes divers. J'ai fait signer un mandat de gestion avec, stipulé dedans, le droit de récupérer le capital de base si cela ne fonctionnait pas. Mais j'ai l'impression que ces deux sociétés ont de gros problèmes de trésorerie ( ou arnaque) et que je risque de jamais revoir le capital ( ni même le capital restant).
Avez-vous de l'expérience avec ces deux sociétés et existe-t-il un moyen de faire pression où dois-je oublier ?
Merci de votre expérience.

didier12

Membre Junior
Avant tout regarde les brokers répertoriés dans la liste noire de l'AMF.
Personnellement je choisis IG parce que le siège est en France.

patricks525

Membre Junior
Bonjour,

Avant de choisir un broker il faut tout d'abord se rassurer qu'il est fiable et regule, il faut egalement consulte les avis sur ce dernier pour recouper toutes les infos.

patricks525

Membre Junior
bonjour,

je suis parfaitement d'accord avec vous ! les brokers que vous avez citez figurent parmis les meilleurs du marche des options binaires. les traders souhaitants investir sur ces plate - formes devraient consultez les avis sur ces derniers et ainsi que les differentes offres qu'ils mettent a la dispositions des traders.

patricks525

Membre Junior
Maissu, je suis partiellement d'accord avec vous, car il ya plusieurs plateforme qui arnaquent les traders, c'est pour cela que j'ai souligne qu'il est inportant de s'informer sur un broker d'une part et prendre la peine de se former au trading des options binaires d'autres part, avant de se lancer ! et je pourrais ajouter qu'il est primordial de verifier la regularite du broker et lire les avis sur ces derniers afin d'eviter les soucis !

websitedesign

Membre Junior
Je vous conseilles fortement les brokers comme TopOption ou encore le courtier OptionWeb

P.S Pour les petits depôts (10 euros) IQ Option est très bien aussi

Dernière édition:

Thoms2016

Membre Junior
Petit investissement

Je vous conseilles fortement les brokers comme TopOption ou encore le courtier OptionWeb

P.S Pour les petits depôts (10 euros) IQ Option est très bien aussi

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne.
Je vous écrit parce que j'ai commencé des investissements sur un site qui s'appelle beonpush, c'est un nouveau site qui est selon moi fiable d'après mon expérience! On peut s'y inscrire que par affiliation et on peut investir à partir de 20$ jusqu'à 10 000$.
C'est un site d'option binaire aussi intéressant, on y récupére 150% de son investissement en +/- 3mois sans affiliés. Par contre si on affilie des personnes la récupération est plus rapide bien-sûr.
Si vous voulez commencer comme moi je vous affilierais pour que vous puissiez vous inscrire.

En avez vous déjà entendu parler?
Bonne journée.:cool:

Dernière édition:

Olivier

Administrator
SyTry Community
Méfiance... la plupart de ces sites de MLM (multi level marketing) ou en français marketing de réseau se révèle une perte de temps et surtout d'argent... surtout pour les derniers entrants...

Mon conseil...rester loin de ce genre de choses...

Olivier